Un gigantesque Hard Rock Hotel en forme de guitare vient d’ouvrir en Floride

C’est un bâtiment totalement incroyable qui vient d’ouvrir ses portes en Floride. Les architectes ont pensé à concevoir une énorme guitare vitrée pour accueillir le nouveau Hard Rock Hotel de Hollywood. Regardez la vidéo pour voir les images de l’inauguration de cet hôtel qui a coûté 1,2 milliard de dollars.

> À lire aussi : 50 architectes à qui on devrait retirer le diplôme de toute urgence !

Un énorme hôtel en forme de guitare va ouvrir en Floride

On l’aime ou on le déteste, malheureusement les habitants de cette ville pourront difficilement faire semblant de ne pas le voir. L’imposant nouvel hôtel qui s’est incrusté en plein centre-ville de Hollywood représente une guitare géante. Cet hôtel est prévu pour accueillir jusqu’à 7000 personnes (qui se seraient éventuellement trompées sur la ville ?). En effet, il se situe à Hollywood, en Floride et non pas Hollywood, en Californie. Venir spécifiquement dans cet hôtel est peut-être justement l’occasion de découvrir cette ville que personne ne connait. Rassurez-vous, vous ne vous ennuierez pas. Un centre commercial, des restaurants, des casinos, des piscines et une gigantesque salle de spectacle se trouvent à l’intérieur. Les 638 chambres de ce bâtiment de 137 mètres de hauteurs sont déjà toutes réservées pour les deux semaines à venir.

> À lire aussi : Cascade, forêt tropicale, dôme en verre : bienvenue dans le plus bel aéroport du monde

Le Hard Rock Hotel d’Hollywood divise

Non seulement le bâtiment a la forme originale d’une guitare, mais en plus, comme si ça ne suffisait pas, pour rendre le tout encore plus kitsch, il s’allume la nuit. Au pied de l’hôtel, il y a plusieurs villas VIP qui longent une sorte de lagon artificiel. Ces villas se louent avec le service de majordome qui va avec. Tout autour de ces villas, plusieurs piscines, rivières artificielles et même un lac pour faire du paddle sont accessibles pour tous les clients de l’hôtel. La piscine fait la taille de 9 terrains de football. « La marque Hard Rock est plus forte aujourd’hui que jamais. Aujourd’hui, cela évoque bien plus que la nourriture, la boisson et un endroit pour loger », a déclaré Jim Allen, CEO de Hard Rock International. Le groupe Maroon 5 a assuré le divertissement lors de la soirée d’inauguration à laquelle il était possible de croiser Morgan Freeman ou Johny Depp.

> À lire aussi : Un bâtiment « vert » de 117 m de hauteur verra bientôt le jour en Suisse

Crédits : PA, Seminole Hard Rock, YouTube/OfficialJoelF

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Oct 2019
0