Sur un chantier, ce maçon fait une blague hilarante à son collègue !

Ce maçon s’est bien fait avoir par ses collègues !

C’est l’été et le soleil a pointé le bout de son nez. Il fait très chaud et pour ceux qui travaillent dehors en plein cagnard, il est très compliqué de rester au frais. Mais ces maçons ont trouvé la solution ! Alors qu’ils prenaient une pause pour s’hydrater, deux maçons ont eu une petite idée : faire une blague à leur jeune collègue. Et vous pouvez voir que cette blague fait finalement beaucoup de bien à la victime !

 

Deux maçons font une blague à leur collègue

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un des maçons a invité son jeune collègue à relever un petit défi. Ainsi, il s’est accroché au godet de la tractopelle et a commencer à faire des flexions. Il a défié son jeune collègue de faire pareil. Celui-ci a tenu à relever le défi, mais il s’est bien fait avoir… Le choc a été dur !

 

La blague est hilarante

Evidemment, les deux maçons ont posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Et celle-ci est tout de suite devenue virale. En commentaires, les internautes se sont déchainés : « L’idée est géniale ! Après c’est sûr que si tu fais ça en plein hiver ça passe pas ! Mais en fait le gars doit être trop bien après ça ! » ou encore : « Sur mon chantier, personne ne me fait ce genre de blague ! N’empêche que c’était bien préparé, et la victime est bien au frais maintenant ! » Que pensez-vous de cette blague ?

Il fait une blague hilarante à son collègue de chantier

Publié par Charlotte Z. le 29 Juin 2018