Cet homme ne s’est pas rasé la barbe depuis 2014, le résultat est impressionnant

Publié par Claire le 09 Juin 2019

Si vous aimez le style hipster, vous allez être servis ! En effet, Lance Wooton a décidé de faire de sa barbe sa marque de fabrique et ne s’est pas rasé depuis 2014. Aujourd’hui, elle lui arrive presque jusqu’à la taille et a fait de lui une célébrité.

>> À lire aussi : Cette femme à barbe pensait ne jamais trouver l’amour… Elle est aujourd’hui mariée et heureuse

Une barbe de 75 cm de long

En 2014, Lance Wooton avait décidé de se déguiser en pirate pour Halloween. Et pour que le costume soit complet, il fallait impérativement qu’il se laisse pousser la barbe, histoire de ressembler au célèbre Jack Sparrow de pirates des Caraïbes. Seulement voilà, après quelques mois, il décide de pousser l’expérience un peu plus loin. Tellement loin, que cinq ans plus tard, sa barbe mesure 75 cm de long et lui arrive à la taille !

Un défi incroyable pour ce superviseur informatique originaire du Kentucky qui est désormais connu dans le monde entier grâce à son compte instagram.

>> À lire aussi : Les hommes à barbe seraient plus crasseux que les chiens !

Son duvet lui ouvre les portes de la célébrité

Aujourd’hui âgé de 32 ans, Lance Wooton est connu à travers le monde entier. Il faut dire qu’il a participé à plus de 30 compétitions de barbe à travers le monde et a même obtenu la deuxième place dans la catégorie des produits tout naturels aux États-Unis. Par ailleurs, il obtient la quatrième place dans la catégorie des peaux entièrement naturelle à la barbe dans le monde.

Aujourd’hui, il passe énormément de temps à entretenir sa pilosité à grands coups d’huiles et  de peigne et jusqu’à deux fois par jour. Évidemment, il est désormais difficile de pratiquer de natation et de manger mais qu’importe, puisque le trentenaire est désormais célèbre et a même obtenu un rôle dans un film. Au hasard : Viking ?

En savoir plus sur : - - -

 
0