Cette femme s’est cachée sous le lit pour savoir si son mari la trompait. Ce qu’elle a entendu l’a fait fondre en larmes…

On sait qu’une femme jalouse est parfois prête à tout…. Et on sait aussi qu’une femme jalouse peut perdre sa lucidité (parole de femme). Cette femme là avait des doutes sur la fidélité de son mari. Elle a donc décidé de lui écrire une lettre de rupture, de la poser sur le lit et de se cacher sous le lit pour entendre sa réaction… Elle n’a pas été déçue !

 

Une femme se cache sous le lit et entend son mari au téléphone

Son mari est rentrée du travail et a cherché sa femme dans toute la maison. Il s’est rendu dans la chambre et a vu la lettre qui lui était destinée posée sur le lit. Il a lu la lettre, l’a reposée sur le lit et sans rien dire, s’est dirigé vers l’armoire pour se changer tout en passant un coup de téléphone : « Chérie, c’est moi. On peut se rejoindre dans 1h chez moi si tu veux. Oui chez moi, l’autre s’est enfin barrée…je t’expliquerais ! Bisous, Je T’aime ». 

 

Sous le lit, sa femme avait fondu en larmes et tentait de ne pas faire de bruit. Son mari s’est dirigé vers la lettre et a écrit quelque chose puis est sorti de la chambre. L’épouse est alors sortie de sous le lit, atterrée, effondrée…. Elle a pris la lettre et a lu ce qu’avait écrit son époux : « Ma très chère épouse, je te voyais cachée sous le lit dans le miroir de la chambre. Je t’aime plus que tout arrête de t’inquiéter il n’y a personne d’autre dans ma vie, tu es tout pour moi. Je suis partie chercher de quoi nous préparer un bon diner. Sèche tes larmes, je reviens vite te serrer dans mes bras. »

 

NDLR : cette petite histoire n’est peut-être que pure invention mais avouons qu’elle véhicule un message drôle et touchant à la fois sur la jalousie et la confiance dans le couple non ?

ol

Publié par Elsa Fanjul le 10 Mar 2018
0