Les colorations néons pour cheveux : LA nouvelle tendance capillaire du moment !

Vous pensiez à peu près tout savoir au sujet des colorations pour cheveux ? Eh bien détrompez-vous ! Car nous, on a trouvé une toute nouvelle tendance capillaire (eh oui, encore une) qui devrait beaucoup vous plaire. Enfin, pour peu que vous soyez adeptes des couleurs originales bien sûr. Et plus original que les colorations néons, tu meurs !

 

Oui, vous avez très bien lu. Il s’agit de colorations déjà bien voyantes à la base. Mais dès que vous passez sous la lumière noire, magie ! Vos cheveux prennent des couleurs encore plus flashy. Pour celles qui aiment aller faire la fête en boîte de nuit, c’est là-bas que vous verrez réellement le résultat final. À moins que vous n’ayez une lumière UV chez vous… Mais là, a priori, peu de chance.

 

Et c’est une marque américaine, Manic Panic, qui a eu l’idée géniale de fabriquer ce genre de colorations insolites. Beaucoup de filles sont déjà sous le charme et nous dévoilent le rendu en images. Alors nous, on est complètement bouche-bée par le résultat. Pour ne pas dire qu’on est sur le cul. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’aimerais bien avoir une couleur comme celle-ci. Enfin, plutôt un truc qui ne soit pas flashy de base et qui s’estompe idéalement en un shampoing. Histoire de dire que je le garde une nuit et après basta. Là, j’oserais peut-être.

1© rainbowmegz  
2© Gregory Shelukhin  
3© sugarskulllife.com  
4© Mishele DiMaria  
5© theunicorntribe  
6© autumnbottom23  
7© silly_milly91
8© rainbowmegz  
9© Pravana 

Alors, qui a déjà testé ? Enfin, surtout, qui aimerait bien tester ? 🙂

Source : © theunicorntribe  

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 17 Sep 2016