Un couple de rôdeurs repère un colis déposé devant la porte et le vole… mais le karma les rattrape !

C’est ce qui s’appelle « le retour du bâton ». La vidéo ci-dessus, d’une voleuse de colis, a bien fait rire les internautes. Cette femme a repéré un paquet commandé sur internet, qui était posé sur le pas de la porte d’une maison dans le comté de Snohomish, dans l’état de Washington, et a décidé de le voler. Alors qu’elle retourne dans sa voiture, le paquet à la main, elle glisse sur la pelouse humide. Son mari doit venir la chercher !

La voleuse glisse sur la pelouse

Dans la vidéo, filmée par une caméra de surveillance, on voit que la société UPS vient livrer un colis et l’abandonne sur le pas de la porte. Quelques minutes plus tard, une voiture passe devant la maison et repère le colis abandonné. Une femme sort de la voiture, le ramasse et court avec son larcin. C’était sans compter sur la pelouse humide…

Le colis contenait des médicaments

À peine a-t-elle fait quelques pas, que la voleuse s’étale, les fesses dans l’herbe. Son mari doit même sortir de la voiture pour la relever. Lizeth Ababneh a trouvé cette vidéo très comique, mais elle déplore le vol, car le paquet contenait des médicaments pour son mari. Elle a porté plainte auprès de la police qui est en train de mener l’enquête. Surtout que dans leur fuite, le couple de voleurs a même heurté la voiture d’un voisin.

Crédits : Giphy, DailyMail

Publié par Nicolas F le 27 Fév 2020
0