Lors de son échographie, elle découvre un visage terrifiant qui la marquera à vie (Vidéo)

Cette histoire se passe au sud de l’Angleterre. Jo Greer se rend à l’hôpital avec son conjoint pour effectuer une échographie. Ils ne s’attendaient probablement pas à voir une telle chose. Découvrez la vision d’horreur dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : 02/02/2020 : ce bébé rentre dans l’histoire pour cette incroyable raison !

Une échographie rare mais pas inquiétante

Jo Greer est une coach de fitness qui dirige son centre dans la ville portuaire anglaise de Plymouth. Enceinte de 20 semaines, elle se rend à l’hôpital avec son compagnon pour effectuer une échographie. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont vu pour la première fois la tête de leur bébé.

Et il y a de quoi être surpris puisque le bébé regarde la caméra lors de l’échographie. « C’était assez effrayant, c’était un peu un choc. Mon partenaire et moi nous sommes juste tournés l’un vers l’autre et avons éclaté de rire. » , raconte la future maman. « Apparemment, il n’y a rien de mal à cela, mais on nous a dit qu’il était assez rare que le bébé regarde la caméra. » ajoute-t-elle. Vu la rareté du phénomène, on peut comprendre leur surprise. Heureusement rien de grave, ni dangereux pour la femme, ni le bébé.

En partageant l’image sur Facebook, Jo a écrit: « Nous avons donc tous vu les images classiques et mignonnes de plusieurs échographies, mais voici la notre » . « Bien sûr, nous avons obtenu les photos de numérisation habituelles, mais ensuite bébé s’est tourné vers la caméra, ce qui est apparemment assez rare et très amusant » , rajoute la jeune femme. Une expérience originale qui a apparemment amusé le jeune couple, qui a obtenu des photos plus ordinaires de l’échographie de leur bébé par la suite. Ils racontent vouloir dévoiler ce premier cliché aux 18 ans de leur futur enfant, dont ils n’ont préféré ne pas connaitre le sexe.

À lire aussi : Un papa reproduit un morceau d’ACDC en filmant son bébé pendant 1 an

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 14 Fév 2020
0