Une employée de l’aéroport glisse des petits mots d’insulte aux voyageurs qui passent le portique de sécurité

On a toujours un petit stress lorsqu’on passe le portique de sécurité à l’aéroport. Pendant une fraction de seconde, on se répète dans la tête « pourvu que ça ne sonne pas, pourvu que ça ne tombe pas sur moi ». Dans un aéroport new-yorkais, les voyageurs n’ont pas eu la mauvaise surprise d’être contrôlés mais ils recevaient une étrange note de la part de l’agent de sécurité qui les attendait de l’autre côté du portique. Cette employée de l’aéroport leur glissait discrètement dans les mains un message d’insulte, inscrit sur un petit bout de papier. Regardez la vidéo pour savoir ce qu’il était écrit sur le papier et voir comment elle s’y prenait.

> À lire aussi : Un homme vole 7 800 € en cash, en subtilisant des enveloppes au portique de sécurité d’un aéroport

Une employée de l’aéroport donne des messages d’insulte à un voyageur

Il y a des choses qui parfois ne s’expliquent pas. La stupidité de l’homme peut parfois pousser les gens à faire des choses totalement absurdes. C’est ce qu’a compris Neal Strassner, lorsqu’il a traversé le portique de sécurité à l’aéroport international de Greater Rochester, dans le comté de Monroe, à New York. Quand il arrive de l’autre côté du portique, l’agent de sécurité lui tend la main et lui glisse un papier dans la main. « Ouvrez le papier ! », lui ordonne-t-elle. « Ouvrez-le. Vous allez regarder ou quoi », insiste-t-elle. Quand il a déplié le papier, Neal Strassner a lu : « T’es moche !!! ». L’employée de l’aéroport avait simplement écrit une insulte, dans un langage enfantin, et avait donné son bout de papier à sa victime. Il restait peu de temps pour que Neal attrape son vol, alors a dû se dépêcher pour rapporter l’incident à un superviseur. Il a également rempli un formulaire au service d’information de l’aéroport.

> À lire aussi : Cet avocat de 72 ans va passer un mauvais moment au moment de franchir les portiques de sécurité … (vidéo)

Le voyageur surpris par cet acte puéril se plaint auprès d’un supérieur

L’aéroport a rapidement vérifié ses accusations en regardant les caméras de surveillance. L’aéroport a demandé à la société de sécurité de renvoyer l’employée. « TSA exige de ses fournisseurs qu’ils aient des standards d’éthique irréprochables et nous appliquons une tolérance zéro pour ce type de comportement ». Quant à Neal, il se dit heureux de ne pas être susceptible et bien dans sa peau. « Je pense que ça devait être une mauvaise blague et je ne pense pas qu’elle voulait insulter les gens, mais vous ne savez pas ce que les gens ont dans la tête. Imaginez quelqu’un de pas bien qui reçoit cette note. Cela peut les plonger dans des endroits sombres de leur esprit ».

> À lire aussi : Un motard insulte un cycliste et se fait punir par le karma ! (vidéo)

Crédits : WROC8

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 24 Août 2019
0