Elle conduit sans se rendre compte que son jeune enfant est assis sur le toit de la voiture

Ces images font froid dans le dos. Comment une mère peut infliger ça à son enfant. Un témoin a filmé une voiture qui roulait dans la rue, avec sur son toit… un jeune enfant. L’enfant en bas-âge qui portait encore un couche-culotte était tranquillement assis sur le toit de la voiture en marche. Il y serait resté pendant 10 minutes, le temps que la mère se rende compte qu’elle ne l’avait pas mis à l’intérieur du véhicule. Regardez les images de cet incident qui aurait pu être mortel pour l’enfant.

Un témoin voit passer une voiture avec un enfant assis sur le toit

La chaine de télévision australienne Nine News a diffusé des images effrayantes, fournies par un témoin anonyme. Elles ont été filmées à Harrisdale, dans le vaste État d’Australie-Occidentale. Vendredi, un peu avant 18 heures, une voiture grise de la marque Holden est passée à toute allure sur cette route, alors qu’un enfant était assis sur le toit. On imagine que la mère avait posé son enfant sur le toit, le temps de rentrer quelques courses dans le véhicule, puis avait oublié de le reprendre.

 

La conductrice a été arrêtée par la police

Les autres automobilistes ont essayé de lui faire des appels de phares mais elle ne semblait pas comprendre. D’autres ont appelé la police la police pour signaler le véhicule. Selon les appels passés à la police, il a été possible de déterminer qu’elle avait roulé avec son enfant sur le toit pendant au moins 10 minutes. « L’enfant semble aller bien et on dirait même qu’il s’amusait », explique un témoin interrogé par Nine News. D’autres ont avoué avoir « l’estomac encore tout retourné » après avoir assisté à cette scène. D’autres images filmées quelques minutes plus tard, montrent que la voiture est arrêtée à une station-service et que la police interroge la conductrice. Il n’a pas été précisé si la mère avait réellement oublié son enfant torse nu sur le véhicule ou si c’était intentionnel.

enfant sur le toit d'une voiture

Crédits : Nine News

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2019
 
0