Un enfant monte sur le tapis roulant et se fait scanner par la machine à vérifier les bagages

Un père affolé se retourne et ne trouve plus son fils à ses côtés. L’enfant a disparu, en une fraction de seconde, alors qu’il se faisait contrôler dans un portique de sécurité dans une gare, en Chine. Ce sont les employés de sécurité qui contrôle les bagages au scanner qui ont eu la surprise de le voir apparaitre à l’écran de contrôle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’enfant était monter sur le tapis roulant, parmi les bagages et s’est fait scanner.

 

Le fils a disparu au milieu de la gare

Un homme et son fils s’apprêtaient à prendre le train à la station Xiaolan de Guangzhou, dans la province de Guangdong, au sud de la Chine, quand le petit garçon a fait une grosse frayeur à son père. Ils étaient dans la file pour passer le portique de sécurité, le papa est passé le premier, puis lorsqu’il s’est retourné, son fils avait disparu. Il n’a pas fallu chercher bien longtemps pour que les employés le retrouvent. Ils ont poussé un cri lorsqu’ils ont aperçu la silhouette du jeune garçon s’afficher à l’écran.

 

Le garçon apparait dans l’écran du scanner

Le Guangzhou Daily a dévoilé cette histoire au public, en publiant sur leur site la vidéo de l’incident, filmée par une caméra de surveillance de la gare. La police des chemins de fer a quant à elle, publié une photo prise sur l’écran de contrôle, où l’on voit l’enfant apparaitre, dans des couleurs orangées. Mais ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se passe dans cette province chinoise. En février cette année, une femme était volontairement passé dans le scanner pour accompagner ses bagages, car elles pensaient qu’ils auraient pu être volés. Selon les médecins, ce genre de radiations n’est pas dangereux pour le corps humain, car elles sont trop faibles.

portique de sécurité enfant scanner

Crédits : Guangzhou Daily/QQ.Com

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2018
 
0