Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une esthéticienne dépèce un cerf au milieu de son salon de beauté qui se transforme en boucherie

Publié par Nicolas F le 01 Déc 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Morgan Taylor, une cliente d’un salon de beauté en Caroline du Nord a été choquée par la scène à laquelle elle a assisté, alors qu’elle voulait simplement se faire faire une manucure. Au moment de pousser la porte du salon, elle est tombée nez-à-nez avec la patronne qui dépeçait du gibier au sol, alors que des clientes recevaient des soins prodigués par d’autres employées. Regardez la vidéo pour voir les images incroyables de ce salon de beauté transformé en boucherie.

> À lire aussi : Il va nourrir sa famille à Noël avec du gibier trouvé mort au bord des routes : faisans, renards, blaireaux,…

Quand elle entre dans le salon de beauté, elle découvre un gibier dépecé

À High Point, en Caroline du Nord, les gens ont des drôles de comportements. Un cerf était en train de se faire dépecer au milieu d’un centre de beauté. La carcasse de l’animal éventré et déjà bien entamé était étendue sur une protection en plastique. Accroupie, une esthéticienne tenait un couteau de boucher et avait les mains dans la chair. Le plus étrange dans tout ça, c’est que les clients qui se faisaient soigner au même moment ne semblaient pas trouver cela étrange. « À la chasse d’un nouveau salon de beauté à High Point ? », écrit Morgan Taylor sur Facebook en postant les photos qu’elle a prises. « C’est ce qu’on appelle être multitâche… Manucures, pédicures, et bouchers amateur ! »

> À lire aussi : Un chasseur de 22 ans jugé pour avoir abattu un chien car il aboyait trop fort

L’esthéticienne s’occupait de couper un cerf devant les clients imperturbables

« J’étais assise là, on me faisait mes ongles et par-dessus, je les voyais en train de sortir de la viande de cerf de sa glacière. J’avais peur de trouver des saletés au sol ou de sentir des mauvaises odeurs, mais pas de voir un cerf mort à terre ». Le plus étrange est qu’elle était la seule à trouver cela anormal. « Tous les employés étaient très sympas et ont fait un bon travail. Je pense qu’ils se sont dits que personne ne se poserait des questions. Ils ne se sont pas dits que c’était étrange de couper de la viande devant des clients. C’est surprenant ». Le Comité d’art esthétique de Caroline du Nord a été saisie et va mener une enquête, en vue éventuellement de retirer la licence à ce salon.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Un chasseur se fait tuer par un cerf qu’il croyait avoir abattu

Crédits : Facebook/Morgan Taylor