Sa femme s’est enfuie avec leur fille. Deux ans après, cet homme reçoit un coup de téléphone qui va changer sa vie…

 

 

Bryan Thouvenel, originaire de l’Oregon aux États-Unis, a rencontré sa petite amie dans un bar en 2010. Ils décidèrent alors de fonder une famille et deux ans après naissait la petite Harmony. Le couple a fini par se séparer et la mère d’Harmony a eu la mauvaise idée d’enlever sa fille et de fuir avec elle hors de l’état d’Oregon. Un drame pour ce père, qui n’a plus revu sa fille durant deux années.

 

Bryan a vécu dans la peur et l’incertitude de ne plus jamais revoir Harmony : « Elle n’a aucun souvenir avec moi de ces deux dernières années » rapporte-t-il. Bryan avait même posté une vidéo intitulée Harmony’s song, dans laquelle il chantait une chanson pour dire à sa fille qu’elle lui manquait et qu’il ne cessait de l’aimer, où qu’elle soit (vidéo ci-dessus).

 

Et le plus beau jour de sa vie est arrivé en 2015 alors qu’il dînait avec sa mère Cindy Lorenz. Il reçu un appel urgent lui indiquant que sa fille avait été retrouvée dans un refuge pour sans abris à Spokane dans l’état de Washington. Après 10h de route pour se rendre à Spokane, Bryan a eu la plus grande surprise de sa vie et au bout de deux longues années d’attente, a eu enfin la chance de reprendre sa fille dans ses bras.

Source photo : Katie Alaimo / The News-review

©Katie Alaimo / The News-review

C’est maintenant lui qui a la garde d’Harmony, même si sa mère est encore autorisé à lui rendre quelques visites. Et c’est un voyage bien mérité que Bryan souhaite offrir à sa fille pour rattraper le temps perdu. Direction Hawaï !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 23 Oct 2016
 
0