Son bras se retourne et l’os ressort lors d’un bras de fer…

Attention, on vous prévient, ces images peuvent être choquantes pour les plus douillets d’entre vous. On a déjà vu des images de bras cassés lors de combats de bras de fer, mais celles-ci battent tous les records. On voit clairement l’os qui ressort du bras de l’homme qui s’est fait lamentablement battre, au point de casser son os. Regardez la vidéo, vous n’aurez jamais rien vu de tel !

Un bras de fer qui finit mal

Ces images ont été prises à São Paulo, au Brésil. Deux hommes voulaient comparer leur force et se sont lancés dans un challenge au bras de fer. Malheureusement, ce combat de force s’est très mal terminé pour l’un d’eux. Ce combat a amateur a fini à l’hôpital, avec un os brisé en deux.

Son bras est cassé en deux

Au début, l’homme en blanc dans la vidéo maitrise son adversaire. Il arrive à gagner quelques centimètres sur son adversaire, en faisant pression sur le bras de son ami. Mais très rapidement, c’est l’autre qui prend l’avantage. D’un coup brusque, il renverse la tendance et lui arrache le bras par la même occasion. L’homme au t-shirt n’a pas vraiment le temps de savourer sa victoire car il remarque immédiatement, qu’il vient de casser le bras de son adversaire. Attention, ses images risques de faire grincer les dents.

il casse son bras lors d'un bras de fer

Crédits : Paul Delta/Deadline News

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2018