La mariée et son père ouvrent le bal en offrant une danse un peu particulière et très applaudie…

Parmi toutes les traditions qui entourent le mariage, il a celles qui se déroulent lors de la soirée. L’ouverture du bal est l’une de ses traditions attendue par les convives, mais aussi la danse de la mariée avec son père. Symboliquement, elle représente le moment où le papa danse une dernière fois avec sa fille, avant de la confier à son mari. Mais ça peut aussi tout simplement être un moment de partage entre une fille et son papa, qui permet d’épater la galerie. Chrissy Mitchell et son père se sont donnés à fond pour réaliser une danse originale que les invités ne sont pas prêts d’oublier.

 

La mariée a une passion pour le patin à roulettes

Chrissy Mitchel, passionnée par le patin à roulettes, savait dès le jour où elle a accepté la demande en mariage de Kevin, qu’elle voulait d’une manière ou d’une autre inclure sa passion à son mariage. C’est son papa, avec qui elle partage cette passion, qui a réalisé son rêve de patiner le jour du mariage, en proposant une danse dès l’ouverture du bal. Le père et sa fille n’avaient même pas répété. Tom Lesak, 51 ans et sa fille ont dansé sur Don’t Stop the Rock de Freestyle.

 

La chorégraphie n’était même pas répétée

« Je fais du patin depuis que j’ai 14 ans et lui, il en faisait déjà avant de savoir marcher. Il m’a appris tous les jeux de jambes que je connais et comment danser sur en rythme. » La mariée prétend que rien n’était répété. Mais comme ils ont l’habitude d’en faire ensemble, improviser fut assez simple, et ils n’ont pas eu de mal à se coordonner. Les invités ont été très surpris, même si les amis intimes connaissent bien la passion de Chrissy. À en croire les cris et les applaudissement qu’on peut entendre dans la vidéo, on est sûrs qu’elle a reçu tous les encouragements qu’elle espérait recevoir en partageant sa passion pour le patin à roulettes le jour de son mariage.

ouverture de bal patin à roulettes

Crédits : Tara Mikuzis/SWNS

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2018
 
0