Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des pigeons sèment la zizanie à bord d’un avion (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Mar 2020 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les oiseaux représentent un certain danger pour les avions. C’est ce qu’a connu ce vol de la compagnie GoAir. Des pigeons ont pénétré dans la cabine de l’avion et ont provoqué un retard en semant la pagaille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Coronavirus : de nombreux foyers demandent à euthanasier leurs animaux de compagnie de peur d’être infecté

Des pigeons se sont introduits dans un avion

Les volatiles présentent un danger pour les avions. Ils peuvent être à l’origine d’importants dommages sur l’appareil ou même, provoquer de terribles accidents.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, des pigeons sont entrés à bord d’un avion de la compagnie aérienne indienne GoAir. Ils y ont semé la pagaille au point de retarder le départ. 

Un voyageur a filmé l’impressionnante scène et l’a publié via son compte Twitter. Sur les images, les stewards et les passagers tentent inlassablement d’attraper les oiseaux à mains nues. Pendant ce temps, les oiseaux se sont lancés dans une incroyable course tout au long de l’appareil.

>>> À lire aussi : Ils partent en vacances et reviennent en urgence après avoir vu cette photo de leurs chiens (Vidéo)

La compagnie aérienne a rapidement réagi sur les réseaux sociaux

Après avoir aperçu cette étrange scène sur les réseaux, les responsables de la compagnie ont fait une déclaration sur leur compte Twitter. Ils expliquent que les membres de l’équipage « se sont immédiatement débarrassés des oiseaux à bord. » L’avion a pu s’envoler en direction de Jaipur, conformément aux horaires prévus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Toutefois, l’un des passagers a expliqué que l’avion était arrivé à destination avec un retard de 30 minutes. Ainsi, la compagnie aérienne GoAir a rapidement réagi.

L’un des représentants de la compagnie s’est excusé sur les réseaux sociaux en publiant ce message sur Twitter : « Nous comprenons que vous ayez eu une mauvaise impression de ce voyage que vous attendiez, et nous en sommes désolés. » 

>>> À lire aussi : Quand le vétérinaire a découvert ce qu’il y avait dans la gueule de ce chien, il n’en croyait pas ses yeux !