Découvrez Henry, le premier robot sexuel pour femmes ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 08 Avr 2018

Son petit nom est Henry et il coûte 11 000 dollars. Il a tout le l’homme parfait, mais en plus insolite. Que ce soit au niveau physique qu’en therme de conversation. Les États-Unis viennent de commercialiser un homme en silicone rien que pour le plaisir des dames. C’est vrai, pourquoi les hommes auraient le droit à une maison close avec des poupées sexuelles alors que les femmes n’ont rien ? Alors mesdames, si vous êtes intéressées tenez vous prêtes pour aller vous procurer votre robot sexuel !

 

Découvrez le nouveau robot sexuel que les Américains ont inventé dans notre vidéo !

 

Un robot très particulier

Aux États-Unis, la société RealBotix vient de concevoir un tout nouveau robot. Cette entreprise est spécialisée dans la création de robots sexuels. Et apparemment ce robot-ci a l’air d’être une belle réussite ! Nommé Henry, ce petit bijou coute « seulement » 11 000 dollars. La société affirme que le robot possède des « performances sexuelles surhumaines ». On l’espère vu le prix !

 

En effet, l’engin aux prouesses « surhumaines » mesure 1m80, possède de beaux yeux ténébreux et serait doté d’une « libido » extraordinaire.

Selon le PDG de la société, Matt McMullen, ce robot sexuel peut aussi tenir une conversation sur différents sujets comme les films par exemple. Il serait même capable de faire des blagues, de chanter ou de réciter un poème des plus romantiques ! Comment ne pas craquer ?

 

Les faiblesses de cet homme parfait

Et oui, l’homme parfait n’existe pas mesdames. Ce robot aussi a quelques faiblesses. Comme, par exemple, le fait qu’il n’y ait que sa tête qui puisse bouger totalement ; « seule sa tête est réellement robotisée ». Et en plus, ce mannequin de rêve ne pèse que 40 kilos. On a connu plus vrai comme mannequin. Et pour finir, le prix annoncé au départ risque vite de grimper jusqu’à 15 000 dollars selon les options. Alors mesdames si vous en voulez un, dépêchez vous !

 

Source : Le Matin

En savoir plus sur : - -

 
0