Un propriétaire retrouve la maison qu’il louait dans un état lamentable (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un propriétaire dévasté

Valéry Charley est propriétaire et loue plusieurs biens dans le Pas-de-Calais. Récemment, il a filmé l’une des dernières locations de Sailly-Labourse et on peut voir que c’est effrayant. En effet, les anciens locataires semblent avoir oublié énormément d’affaires dans la maison. Le propriétaire est énervé et commente la vidéo, pièce par pièce. Il constate d’ailleurs que les locataires n’ont pas non plus pris la peine de faire le manège. Ils se sont même improvisés une piscine au premier étage. Le résultat est une vision d’horreur. La maison de Valéry leur avait été louée il y a six ans et avait été complètement refaite…

 

Le propriétaire se résigne

Le propriétaire cite même les noms des locataires dans cette vidéo, à savoir Chantal Dujardin et Mickaël Dujardin. Très philosophe, le propriétaire explique qu’il vaut mieux le prendre bien. À ce stade-là, il sait qu’il devra refaire tous les travaux coûte que coûte alors en effet, mieux vaut ne pas se torturer inutilement. Et comme il le conclut très bien lui-même : « voilà, c’est les joies du locatif« . Comme on peut le constater sur la vidéo, toutes les pièces sont sales, les murs dégradés, et il y a du bazar partout. Le jardin est presque encore pire que l’intérieur de l’habitation.

proprietaire

Le propriétaire lance un appel

Il semblerait que les locataires aient quitté les lieux précipitamment. Le propriétaire explique également qu’il « n’y avait aucun signe avant-coureur« . Et pour cause, les locataires payaient bien leur loyer. Mais Valéry aimerait surtout savoir pourquoi ils ont quitté les lieux de façon aussi rapide. Et surtout, pourquoi sa maison est dans cet état-là. Il invite quiconque connaîtrait ces deux personnes à se manifester pour pouvoir les retrouver. Pour l’heure, le propriétaire n’a pas encore évalué le montant des travaux, mais il y a fort à parier pour que le montant soit mirobolant.

Publié par Charlene le 18 Mai 2018