Quand Elsa de la Reine des neiges pousse un fourgon de police coincé dans la neige

Des scènes bizarres on en a vues… Mais celle-là est la plus absurde qu’on peut imaginer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une « reine des neiges » pousse un fourgon de police… dans la neige. C’est bien « Elsa » qui montre ses muscles dans cette tempête de neige. Un avocat de 37 ans, déguisé en princesse, a connu son quart d’heure de gloire grâce à cette vidéo postée sur les réseaux sociaux.

 

Elsa, la Reine des neiges sort ses muscles dans la neige

Jason Triplett, un avocat qui buvait des verres avec ses amis au Gallows, un bar de Boston, quand il a décidé de venir en aide aux policiers embourbés dans la neige. Une tempête de neige s’était abattu quelques minutes auparavant. Mais le valeureux chevalier a voulu aider les forces de l’ordre… habillé en princesse. On ne sait pas exactement pourquoi, mais Jason était déguisé ce soir-là en Elsa de la Reine des neiges.

 

Un déguisement qui a beaucoup fait rire

Jason n’imaginait pas qu’il allait devenir célèbre ce soir-là. En effet, Christopher B. Haynes, un autre client du bar a filmé la scène de sauvetage à travers la fenêtre du pub. Il l’a ensuite mise sur Facebook et elle a immédiatement fait le buzz. Plus d’un million de personnes ont vu la vidéo, en quelques heures seulement. Si Jason est devenu une star de réseaux sociaux, il reste lucide. « D’ici demain, les gens seront passés à autre chose ». Mais il profite de sa célébrité soudaine pour passer un message. « Si ça peut m’aider à atteindre mon but de rencontrer Adam Rippon, pourquoi pas ». Jason est lui aussi tombé amoureux du patineur star des derniers Jeux olympiques.

Elsa Reine des neiges pousse un camion de police dans la neige

Crédits : Facebook/ChrisBHaynes, Instagram/jptriplett1, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2018
0