Record du monde ! Un fan d’Avengers : Endgame est allé voir le film 114 fois au cinéma

Publié par Delphine le 14 Juin 2019

Avengers : Endgame a gagné un nouveau record. Non il n’a toujours pas dépassé Avatar au box-office, c’est un tout autre record qui a été battu, mais qui restera certainement dans les mémoires! En effet un fan du film est allé voir le blockbuster au cinéma 114 fois, et compte bien continuer!

>>> A lire aussi:Le record du plus grand Gin Tonique a été battu avec un cocktail de plus de 1500 litres!

Un planning stricte pour tenir le rythme!

Il s’appelle Agustin Alanis, c’est un américain qui vit en Floride et sa passion comme vous l’aurez deviné, ce sont les Avengers! Cette passion est très prenante car depuis la sortie du film le 24 avril dernier, le jeune américain est allé plus de 110 fois au cinéma pour profiter du dernier film de la saga Marvel. Pour réaliser cet exploit Agustin a avoué respecter un planning très strict. Sur les réseaux sociaux il explique:  » Je travaille dix heures, je regarde Endgame deux fois chaque jour de la semaine et environ 5 fois les jours de week end »

>>> A lire aussi: Impressionnant, cette femme vient de dépasser le record du monde de gainage! 

Un record qui continue de grimper !

Cette assiduité impressionnante n’a tout de même pas encore permis à Avengers Endgame de dépasser Avatar à la tête du Box Office mondial. Il lui manque toujours 58 millions de dollars de bénéfices pour atteindre le film de James Cameron. Cependant cet exploit devrait être récompensé. Avec 114 visionnages à son actif le jeune homme vient en effet de détrôner l’ancien record du monde qui culminait à 103 séances. L’ancien champion était aussi un fan du MCU et avait vu Avengers: Infinity War plus de 100 fois! Augustin, lui, n’est pas près de s’arrêter et a vu sa 114 ème séance il y a quelques heures comme on peut voir sur le tweet ci-dessous.

>>> A lire aussi: Le dernier épisode de Game of Thrones pulvérise tout les record d’audience! 

En savoir plus sur : - - -

 
0