Elle a perdu plus de 12 kg en faisant un régime au lait maternel d’autres femmes

Sur Internet, on peut trouver tous les régimes possibles et imaginables, il y aura toujours une personne qui affirmera avoir trouvé la recette miracle pour perdre du poids. Le plus surprenant régime dont on a entendu parler récemment, est celui de Bianca Collins. Cette Anglaise a réussi perdre 12 kilos en adoptant un régime particulier. Son coach sportif lui a conseillé de boire du lait maternel. Regardez la vidéo pour voir son changement, depuis qu’elle boit du lait maternel qu’elle commande sur Internet et se fait livrer en provenance des États-Unis.

 

Son copain l’a trompe à cause de son poids

Il y a 5 ans, quand Bianca a commencé à fréquenter son petit ami, elle pesait à peu près 50 kilos. En trois ans de relation, elle s’est un peu lâchée sur la pâte à tartiner et les sucreries. Lorsqu’elle a atteint le poids de 76 kilos, elle s’est rendue compte que son compagnon ne faisait plus l’amour avec elle. Elle est devenue suspicieuse et s’est mise à fouiller sur le compte Facebook de son amoureux. « J’étais dévastée, j’ai découvert qu’il avait couché avec quelqu’un d’autre ». Dans une conversation où il se confiait à un ami sur ses écarts, il a même expliqué qu’il le faisait à cause du poids de sa copine. Bien entendu, après cette découverte, ils se sont séparés.

 

Un ami lui fait découvrir le lait maternel

Après la rupture, elle est tombée en dépression. « Je me sentais grosse et moche et ma confiance en moi était à son plus bas. » C’est alors que l’un de ses amis, Jonny, qui est aussi coach sportif l’a forcée à reprendre le sport et d’aller à la salle. Un jour, alors qu’ils s’entrainaient ensemble, Jonny lui a tendu une bouteille remplie d’un liquide rose. « Quand j’ai essayé, j’ai trouvé ça délicieux. Mais quand Jonny m’a dit ce que c’était, je n’en revenais pas. C’était un milkshake protéiné à la fraise, mais au lait maternel ». Selon le coach, le lait maternel est très riche et notamment en protéines.

 

Elle prend goût à son nouveau régime

« Je trouvais que boire le lait maternel de quelqu’un d’autre était un peu bizarre. Mais en même temps, je voyais que ça marchait pour Jonny. » Alors, la jeune femme s’est également mise au lait, et a commandé sur le site que lui a indiqué Jonny. « Le site explique que chaque donneuse a été examinée et le lait est analysé pour être sûr qu’il n’est pas infecté d’une maladie ». Il est effectivement déconseillé de boire du lait maternel s’il n’a pas été analysé car il peut transmettre des maladies comme l’hépatite, la syphilis et d’autres infections.

 

Elle a perdu plus de 12 kilos grâce au lait maternel

Le lait qu’elle commande arrive directement des États-Unis. « Il est plus sucré que le lait de vache. Alors je le mélange à du Nesquik en poudre et c’est très bon. En quelques semaines j’avais perdu près de 3 kilos et j’étais devenue accro. J’ai commencé à dépenser jusqu’à 400 livres (environ 445 euros) en lait maternel par mois. » En 18 mois, Bianca affirme avoir perdu plus de 12 kilos. Après avoir perdu pas mal de poids, elle a ralenti sur le lait, car elle s’est retrouvée au chômage et doit faire attention à ses dépenses. Mais récemment, elle a gagné de nouveau un peu d’argent à un jeu de grattage, alors elle a recommandé des doses de lait. « Quand je deviendrai mère, j’ai l’intention de boire mon propre lait, mais pour le moment je continue à boire celui des autres mères dès que je peux. » Aucune étude scientifique n’a prouvé l’efficacité du lait maternel lors d’un régime.

régime au lait maternel

Crédits : Julia Sidwell, Giphy

Publié par Nicolas F le 23 Août 2018
0