En Indonésie, des ados se défoncent avec des serviettes hygiéniques usagées

 

On n’arrête pas le progrès ! En Indonésie, des adolescents ont trouvé un nouveau moyen pour se défoncer : des serviettes hygiéniques usagées.

Ils se défoncent avec des serviettes hygiéniques usagées

Ce qui va suivre risque de heurter la sensibilité de tout le monde ! Alors essayez de ne pas rire, ou vomir…c’est selon. Car c’est une histoire véridique et qui nous vient d’Indonésie. Alors, on connaît tous les travers de nos ados préférés et leur attirance vers des produits illicites et parfois dangereux. Pourvu que ça plane ! Mais là quand même, c’est pousser un peu loin la créativité.

 

Selon une étude récente, de jeunes Indonésiens ont trouvé un moyen très spécial de se défoncer. Ils récupèrent des serviettes hygiéniques usagées et les font bouillir. Et, une fois le contenu récupéré, ils boivent la mixture… »Les serviettes usagées qu’ils ont extraites de la corbeille ont été plongées dans de l’eau bouillante. Après l’avoir refroidie, elles l’ont bu ensemble », déclare le commandant en chef Suprinarto, chef du BNN au centre de Java. On vous avait prévenus, c’est carrément dégeu. Mais le pire, c’est que ça marche !

 

serviettes-hygiéniques-usagées-défonce-drogue-ados

« Les serviettes usagées qu’ils ont extraites de la corbeille ont été plongées dans de l’eau bouillante. Après l’avoir refroidie, elles l’ont bu ensemble »

Des serviettes hygiéniques usagées qui font planer

Et c’est confirmé par l’agence nationale pour la lutte contre les narcotiques : « les serviettes utilisées sont directement plongées dans l’eau chaude. Les jeunes se mettent ensuite à boire le liquide, ce qui les fait planer grâce à la présence de chlorine ». Alors on vous laisse imaginez la tête du boss de la brigade pour la lutte contre les narcotiques… Et ses gars qui doivent désormais traquer des ados qui snifent des tampons et autres serviettes hygiéniques usagées.

 

Mais le phénomène est bien réel et pire, il fait carrément le buzz ! Il faut dire que c’est légal et en plus, très peu couteux. Et pour couronner le tout, les effets seraient complètement démentiels. En effet, la mixture vous donne l’impression de planer et aurait donc des effets hallucinogènes. Mais pour que ce soit vraiment efficace, les utilisateurs recommandent de boire cette potion amère 3 fois par jour. Bien entendu, vous ne devez ABSOLUMENT pas faire cela !

Source : ladbible

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 17 Nov 2018
 
0