La photo de ces deux jeunes gens allant au bal de promo a bouleversé les internautes…

Une photo publiée sur Facebook a réellement ému la toile en quelques heures. Elle montre un jeune autiste accompagnée d’une jeune femme pour le bal de fin d’année. En lisant le touchant message écrit par le père de Jon et la robe de la demoiselle, on comprend mieux pourquoi celle-ci a obtenu plus de 100 000 likes ! Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Cette photo en apparence toute mignonne a provoqué une véritable polémique sur la toile !

Une jolie rencontre immortalisée par une photo

Maddi, la jeune fille, a rencontré Jon, le jeune autiste, dans un club mettant en relation des étudiants avec des élèves malades ou ayant des déficiences mentales. Très vite, elle s’est prise d’affection pour le jeune homme et a fini par lui accorder beaucoup de temps. Ainsi, après avoir demandé l’autorisation à ses parents, elle l’a même invité à l’accompagner au bal de fin d’année de son école. Elle a donc tout mis en oeuvre pour rendre mémorable cette soirée aux yeux de Jon.

>>> A lire aussi : Au second plan de la photo qu’il envoie à sa mère, il y a un détail extrêmement gênant… (vidéo)

Elle lui fait un magnifique cadeau qui apparaît sur la photo

Afin de réellement lui faire plaisir, Maddi a demandé à Jon quelle est sa couleur préférée. Celui-ci lui a répondu le orange et c’est pourquoi, la jeune fille, est arrivée dans une robe de cette couleur le soir du bal. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi commandé son repas préféré (des bâtonnets de poulets et des frites) dans un restaurant.

Un moment très émouvant que le père de John a voulu immortaliser avec une photo. Il l’a publiée sur Facebook en écrivant le message suivant :

« Voici mon fils Jon et son amie Maddie. Jon est autiste. Il y a un mois, Maddie est venue me voir à mon bureau et m’a demandé si Jon pouvait l’accompagner au bal. Maddie a connu Jon par l’entremise d’un club étudiant où des élèves en difficulté ont la chance de côtoyer des personnes mieux adaptéds. En invitant Jon, Maddie voulait s’assurer que Jon aurait la chance de profiter de cette soirée comme les autres étudiants. […] J’encourage tout le monde à partager cette histoire. »

> Née sans bras droit, elle réalise son rêve en se mariant avec un bras en verre, en hommage à Cendrillon

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 05 Oct 2019
0