Le sosie français de Rihanna reste célibataire car les hommes fantasment sur la chanteuse sans être intéressés par elle

Yna Sertalf, 23 ans, en a marre des hommes qui fantasment sur elle… ou plutôt sur celle à qui elle ressemble. Cette Française d’origine martiniquaise est le sosie de la chanteuse Rihanna. Yna n’arrive pas à trouver l’amour à cause de sa ressemblance. Un physique qui attire les hommes mais peut-être pour les mauvaises raisons. Elle représenterait simplement un fantasme qu’ils souhaiteraient assouvir en sortant avec elle. Regardez la vidéo pour voir la ressemblance entre Yna et Rihanna.

 

Le sosie de Rihanna n’arrive pas à trouver un homme sincère

La ressemblance entre Yna Sertalf et Rihanna est frappante. Même sa mère a cru un jour qu’elle faisait la couverture d’un magazine. Elle est bien entendu fière de ressembler à l’une des plus belles femmes au monde, mais il y a aussi des inconvénients. Cela fait plus d’un an qu’elle est célibataire. Les hommes ne se donnent pas la peine de découvrir qui elle est. Ils veulent juste sortir avec elle pour voir à quoi cela peut ressembler de sortir avec Rihanna. « Je ne peux pas me mettre en couple avec quelqu’un qui me voit comme Rihanna et non comme Yna », se plaint la jeune Française.

 

Yna Sertalf ne cultive pas sa ressemblance avec la chanteuse

« Quand je parle à quelqu’un et que j’entends trop de fois le mot Rihanna, j’abandonne parce que je ne peux pas savoir s’il fantasme sur Rihanna ou s’il veut vraiment apprendre à me connaître. » Lorsqu’elle se déplace dans des lieux touristiques, elle est arrêtée tous les coins de rue pour se faire prendre en photo. « Le plus drôle est de voir les gens qui parlent sur vous et qui pensent être discrets. Je leur fais toujours un grand sourire pour leur faire comprendre que je les ai entendus. Ça les gêne ». Évidemment, les gens comprennent aussi rapidement qu’il ne s’agit pas de la chanteuse lorsqu’elle parle en français. Yna ne joue pas vraiment de sa ressemblance, ni dans la vraie vie ni sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par 23 000 abonnés mais elle ne mentionne jamais sa ressemblance avec Rihanna dans ses publications. Par contre, ses abonnés s’en donnent à cœur joie lorsqu’ils laissent des commentaires.

sosie de rihanna célibataire

Crédits : Instagram/ynasertalf, Jon Kopaloff/FilmMagic

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2019