Les enfants de milliardaires russes jettent de l’argent par les fenêtres pour narguer les « pauvres »

Les Rich Kids of Instagram sont ces enfants pourris gâtés que tout le monde aime suivre, juste pour se révolter. La vie de ses enfants de milliardaires fascine les internautes, qui prennent en même temps plaisir à critiquer l’attitude parfois honteuse de ces enfants qui gaspillent de l’argent juste pour le buzz. La nouvelle vidéo scandaleuse des gosses de riches sur Instagram a été filmée en Russie. Une bande d’ados s’est amusée à jeter littéralement de l’argent par les fenêtres. Regardez la vidéo de ces jeunes qui jettent des billets de banques par les vitres de la voiture.

 

Les Rich Kids of Instagram russes jettent de l’argent par les fenêtres

Plus c’est cliché et méprisant, plus les internautes adorent s’offusquer. Dans cette vidéo, tout y est pour faire le buzz. Un groupe de jeunes faisait un petit tour dans les rues de Saint Pétersbourg, à bord d’une voiture de luxe. Sur un air de rap, les adolescents prennent une liasse de billets et l’éparpille au vent. Les billets s’envolent dans la ville, alors que les jeunes rigolent de voir tout cet argent s’envoler. « Prenez ces centaines de dollars, bande de pauvres », crie l’un des garçons à travers les vitres baissées de la voiture.

 

Les internautes se sentent humiliés

Alors que les internautes sont offusqués par l’attitude des jeunes, la police s’est aussi intéressée à la vidéo. En effet, les autorités pensent que les jeunes gens étaient mineurs et n’avaient pas le permis. Sous la vidéo qui a été postée sur le compte Instagram Richrussiankids, un internaute en colère écrit : « C’est dégoutant. Ils devraient avoir honte ». Un autre ajoute : « C’est dommage qu’ils ne puissent pas s’acheter un nouveau cerveau ». « La moitié du pays essaie de survivre en enchainant un petit salaire et puis l’autre, d’une pension à une autre, et ces gens crachent sur tous les gens qui vivent dans ce pays ».

rich kids of instagram gosses de riches argent par les fenêtres

Crédits : Instagram/Richrussiankids

Publié par Nicolas F le 04 Août 2018
0