Instagram : Nabilla pose en petite culotte et fait monter la température !

Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Et la belle aux courbes affriolantes n’hésite pas à les exhiber comme sur ce dernier cliché où elle apparaît vêtue simplement d’une petite culotte noire et d’une chemise blanche. So sexy !

 

 

Sur Instagram, elle nous dévoile un shooting photo tout en sensualité

C’est donc ce lundi 29 octobre que Nabilla a posté sur son compte Instagram un superbe cliché réalisé lors d’un shooting photo à Londres. On y retrouve la belle dans un lit prenant des poses alanguies où elle affiche avec raffinement toute sa sensualité. La Bimbo n’est en effet vêtue que d’une simple petite culotte noire et d’une chemise blanche, profitant des doux rayons de soleil venant caresser son visage.

 

Cette photo a récolté plus de 39 000 « j’aime » en moins d’une heure, ce prouve à quelle point elle a fait son effet auprès de ses milliers de fans, comme le confirme certains commentaires : « La plus belle nabilla. », « Elle est vraiment magnifique cette photos. Tu es calme naturelle dessus et vraiment trop trop belle. », « Canon comme toujours ma belle. », « J’aimerais être aussi belle le matin haha. Ce n’est pas permis. ».

Nabilla dévoile une photo de son shooting Londonien

Nabilla pose sur Instagram plus sexy que jamais

 

Il faut dire que Nabilla sait prendre la pose pour réaliser des shootings photos toujours plus exceptionnels et originaux. Assise sur un banc, sur les toits de la capitale, la brune sait faire sensation et se mettre en valeur.

 

Nabilla partage son coup de coeur sur Instagram

Dimanche, Nabilla a également tenu à faire la promotion du nouveau parfum de Cacharel « Yes I Am », sur son compte Instagram. La belle a d’ailleurs confié que ce parfum est parfait pour les femmes qui veulent être sexy et raffinées. Elle a pris la pose dans un café Parisien vêtue d’une chemise à carreaux et d’un jean en toute simplicité, pour présenter ce nouveau parfum.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Leslie le 29 Oct 2018
0