Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En réponse aux commentaires homophobes de sa voisine, une mère de famille a décoré son jardin de façon ingénieuse

Publié par Charlene le 05 Déc 2016 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lexi Magnusson est originaire de Manchester (Oregon du Nord, USA). Cette maman de 4 enfants a décidé de célébrer les fêtes et l’esprit de Noël d’une façon un peu particulière. En effet, un jour, elle et son mari se trouvaient dans leur jardin, ils ont été témoins de commentaires homophobes. Les propos que tenaient leur voisine les a profondément choqués. Et pour cause, elle a déclaré avoir déménagé dans ce quartier pour : « éloigner ses enfants des milieux gays« .

1Lexi Magnusson

Mais Lexi n’était pas d’accord avec ces propos et a tenu à lui faire connaître sa façon de penser. Elle lui a donc expliqué que où qu’elle aille, ses enfants finiraient de toute façon par être en contact avec les milieux gays, qu’elle le veuille ou non. Lexi a tenu à préciser qu’elle était d’ailleurs heureuse que certains enfants de nos jours soient en mesure de comprendre et d’accepter cela. Mais voilà qui n’a pas été franchement du goût de la voisine de Lexi. Et pour cause, sa voisine ne la salue même plus lorsqu’elle sort de chez elle. Plutôt sympa !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
2Lexi Magnusson

Comme elle ne semble pas avoir pas compris le langage des mots, Lexi a décidé de faire comprendre les choses à sa voisine à sa manière. Et c’est grâce aux illuminations de Noël qu’elle a pu se venger gentiment et lui faire savoir ce qu’elle pensait d’elle et de ses propos homophobes. Avec 10 000 ampoules, Lexi est parvenue à reproduire les couleurs du drapeau LGBT sur ses buissons. Elle a posté la photo de son joli jardin sur Facebook et bien évidemment, elle a déjà été partagée des milliers de fois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

3lexisweatpants via Facebook

Depuis cette publication, Lexi a reçu des tonnes de messages d’acceptation et d’espoir. Elle avoue même avoir versé quelques larmes en lisant certains d’entre eux. Une belle façon de lui renvoyer l’ascenseur.

4Lexi Magnusson
Crédits photo à la une : lexisweatpants via Facebook