Cyril Hanouna annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau chroniqueur « très beau gosse »

Jeudi soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences. L’animateur a confié que l’émission allait continuer et qu’elle allait accueillir un nouveau chroniqueur assez beau gosse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : La fin de Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna dévoile le surprenant stratagème qu’il a imaginé

Cyril Hanouna se confie

Depuis plusieurs jours, Touche Pas à Mon Poste est au coeur de nombreuses discutions. En effet, l’émission est actuellement diffusée, mais en version confinée, Ce soir chez Baba. Interrogé sur un possible retour en plateau après le confinement, Cyril Hanouna avait son avis bien tranché sur la question.

« Il y a plein de gens qui demandent pourquoi on ne retourne pas en plateau. Parce que je n’ai pas envie de mettre les chroniqueurs en danger, pour l’instant. Le plateau, pour l’instant c’est exclu. On verra ce qu’il se passera ensuite. Mais il est hors de question que le 11 mai, on retourne en plateau avec du public et tous les chroniqueurs ». 

>>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : l’arrivée de cette nouvelle chroniqueuse a choqué tout le monde ! (vidéo)

Un nouveau chroniqueur dans l’équipe

L’animateur en a dit un peu plus sur l’avenir de l’émission hier en direct. Après avoir annoncé que le retour en plateau ne se ferait pas avant la rentrée septembre.

Cyril Hanouna a ensuite dévoilé une bonne nouvelle pour tous les fanzouz : « Bien entendu, TPMP est de retour à la rentrée, forcément. Sachez que TPMP va encore repartir pour… au moins deux, à trois saisons. Voilà, avec moi, j’espère, si vous voulez toujours de moi. (…) Ce qui veut dire qu’on arriverait peut-être en treizième saison, ce qui est énorme. On l’espère, maintenant ce qu’on veut, c’est vous accompagner tous les soirs. On espère que tout ça va s’arranger ». 

Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a dévoilé qu’un nouveau chroniqueur « très beau grosse » rejoindrait l’équipe dès septembre !

>>> À lire aussi : « Touche pas à mon poste » déprogrammé ? Cyril Hanouna furieux de cette annonce !

Publié par FJ le 25 Avr 2020
0