Accusé d’agression sexuelle, Roméo Elvis sort du silence

Ce mardi, peu de temps après la vague d’accusations incriminant le rappeur Moha La Squale, c’est Roméo Elvis qui s’est vu à son tour accusé de violences sexuelles. A l’origine de la polémique, un court message posté sur les réseaux sociaux par une jeune femme. « Roméo Elvis m’a agressé sexuellement » a-t-elle posté sur Instagram.

Roméo Elvis sort du silence

A lire aussi: Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : le scandale explose !

De graves accusations portées à l’encontre du rappeur

La jeune femme a ensuite partagé plusieurs captures d’écran rapportant une conversation qu’elle aurait eu avec le rappeur. L’accusation de viol est étayée par un message qu’aurait rédigé Roméo Elvis à son intention. « Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication, excuse j’étais juste une merde sur le coup. Et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m’excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j’ai vraiment honte et j’ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment. » peut-on lire.

Après avoir vu les publications de la jeune femme sur les réseaux sociaux, il lui aurait envoyé un autre message. « Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna (Simonne, sa compagne ndlr.) et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurai été vers toi et je me suis excusé mais cela ne suffit probablement pas j’en suis conscient. ». Dans les messages présentés par la jeune femme, le rappeur ne nie pas une seule fois les événements, allant même jusqu’à reconnaître les faits.

Il s’exprime sur Instagram

Aujourd’hui, le rappeur est sorti du silence et a publié un message sur son compte Instagram. Il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et a présenté des excuses publiques à la jeune femme victime d’agression. Découvrez son message ci-dessous:

A lire aussi: Roméo Elvis justifie son énorme clash avec Cauet après ses attaques contre sa soeur Angèle

Publié par Elodie le 09 Sep 2020
0