Les acteurs de Friends avaient un rituel particulier pendant la grossesse de Phoebe

Les acteurs de Friends, l’une des séries les plus connues de tous les temps, avaient un rituel pendant la grossesse de Lisa Kudrow. L’actrice raconte cet épisode.

 

Friends, une série pour toute une génération

La série Friends a marqué les esprits des téléspectateurs. Pendant plus de 10 ans (1994-2004), la série diffusée sur NBC fut l’un des programmes les plus appréciés dans le monde. La bande à Joey et Chandler avait la particularité d’être un groupe hyper soudé. C’était aussi le cas dans la vraie vie.

 

Et pour cause, les acteurs de la sit-com étaient liés d’une amitié très forte. Lorsque Lisa Kudrow, alias Phoebe, était enceinte durant les saisons 4 et 5 de la série, les acteurs avaient un petit rituel assez drôle. Mère porteuse dans le scénario pour son frère Frank et sa femme Alice, l’actrice étaient enceinte dans la vraie vie et a donné naissance à son fils Julian Murray, âgé de 20 ans aujourd’hui. Connaissant la situation de Lisa Kudrow, les acteurs de la série procédaient à un rituel assez révélateur de la cohésion du groupe.

 

Un rituel fédérateur

Dans une interview accordée au magazine People, l’actrice nous donne un aperçu de la bonne ambiance entre les acteurs. Elle s’est confiée sur sa grossesse pendant le tournage des deux saisons. « Tous les six, nous faisions une petite réunion en cercle dans les coulisses pour simplement nous dire: ‘Très bien, amusez-vous bien, je vous aime, je vous aime, je vous aime,’ raconte l’actrice. « Et quand j’étais enceinte, ils disaient: ‘Amusez-vous bien, je vous aime, je vous aime, je t’aime petit Julian!’ Parce que nous savions que c’était un garçon nommé Julian. » L’actrice garde cette séquence comme un souvenir mémorable »C’est tellement gentil, ils ont inclus mon petit fœtus dans le câlin de groupe, » s’exprime t-elle. 

 

Toujours complices à l’heure actuelle, les rumeurs d’un « reboot » sont toujours d’actualité. L’actrice phare de la série, Jennifer Aniston, souhaiterait le retour du groupe pour une suite.  » C’était vraiment le meilleur travail que j’aie jamais eu. Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait aujourd’hui, mais on ne sait jamais. »

friends ok

 

Les vrais fans de Friends vont adorer :

[amazon_link asins=’B01MFFTCM1,B07DCNDG4F,B07BGSYLMF,B00I1MBYMW,B00IJV9WYW,B009LL5SVK,B008HQCPCU,B075D6FN5M’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ea3236c2-9ad9-11e8-884f-336f807282ec’]

En savoir plus sur : - - -

Publié par La Rédaction le 07 Août 2018