Affaire Jeffrey Epstein : Naomi Campbell possiblement impliquée dans un réseau pédophile

Outre-Atlantique, l’affaire Jeffrey Epstein fait de plus en plus de bruit. Rappelons que l’homme d’affaires est inculpé pour avoir organisé tout un trafic de prostitution de mineurs auprès de nombreuses personnalités influentes. Et récemment, c’est le nom de Naomi Campbell qui ressort dans un « livre noir » mis à jour par le groupe activiste Anonymous.

>> À lire aussi : Harvey Weinstein testé positif au Coronavirus en prison

Affaire Jeffrey Epstein : du trafic de prostitution auprès de célébrités

C’est une histoire qui commence à faire de plus en plus de bruit ! Aux États-Unis, l’affaire Jeffrey Epstein éclate en 2019 et met à jour tout un trafic de prostitution de mineurs dans de nombreux cercles influents du monde entier. Alors évidemment, c’est une histoire qui fait tache, d’autant que de nombreuses célébrités seraient impliquées.

Et c’est notamment le cas de Naomi Campbell qui déjà, à l’époque, avait vu son nom ressortir dans les médias. C’est ainsi que le 21 août dernier, elle fait une déclaration en expliquant que les actes de l’homme d’affaires sont « indéfendables » et qu’elle n’a absolument rien à voir avec son business.

« Ce que Jeffrey Epstein a fait est indéfendable, et quand j’ai pris connaissance de l’affaire, cela m’a rendu malade, comme tout le monde. J’ai connu des prédateurs sexuels et Dieu merci, j’avais de bonnes personnes autour de moi qui m’ont protégée contre cela. Je me tiens aux côtés des victimes. Elles sont marquées à vie. »

affaire-jeffrey-epstein-naomi-campbell-possiblement-impliquee-dans-un-reseau-pedophile

>> À lire aussi : Harvey Weinstein accusé de deux nouveaux cas de viol tandis que son procès s’ouvre à New York

Naomi Campbell possiblement impliquée

Mais ça, c’était en 2019 ! En effet, il y a peu, le groupe activiste Anonymous dévoile un « livre noir » sur l’affaire Jeffrey Epstein. À l’intérieur, on prend connaissance d’un certain nombre de documents liant l’homme d’affaires à Naomi Campbell. Mais elle ne serait pas la seule à être impliquée dans ce réseau pédophile puisque visiblement, l’acteur Chris Pratt en fait également partie. Pour le moment, la vérification est en cours par les autorités compétentes qui devraient bientôt conclure à leur authenticité.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 01 Juin 2020
0