Agathe Auproux nue sous son petit haut noir : elle rayonne plus que jamais (Vidéo)

Actuellement dans le sud depuis le déconfinement, Agathe Auproux prend du bon temps. Entre les bains de soleil et les baignades, la belle brune vit une vie idyllique. Dans un nouveau cliché, elle s’affiche plus sexy que jamais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : le présentateur pousse un nouveau coup de gueule en direct !

Agathe Auproux enflamme la toile

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a une communauté fidèle. Près de 830 000 fans la suivent sur son compte Instagram. Bien qu’elle ne soit pas chanteuse, ni actrice ou encore moins star de télé-réalité, Agathe Auproux est en réalité une jeune journaliste de 28 ans.

La belle a fait des ravages dès ses débuts sur Canal+ pour la rubrique Culture Foot. Par la suite, sa notoriété a grimpé en flèche grâce à son travail de chroniqueuse dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna.

Avec un parcours aussi atypique, la jeune femme a attiré de nombreux fans de tout âge et elle reçoit autant de commentaires de jeunes adultes que d’adultes plus âgés qu’elle.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cet homme qui a failli tout gâcher lors de sa rencontre avec Brigitte !

Un simple haut noir

En mars 2019, Agathe Auproux apprenait qu’elle était atteinte d’un lymphome hodgkinien. Finalement, après plusieurs mois d’un combat acharné, la journaliste va apprendre qu’elle a vaincu son cancer.

Désormais totalement guérie, elle est partie se ressourcer dans le sud de la France. Agathe Auproux est certainement partie rejoindre le mystérieux homme qui figure sur ses storys Instagram.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Agathe Auproux est radieuse dans le sud. Elle a d’ailleurs publié un cliché où elle porte simplement un haut noir, sans rien en dessous. Et cela lui va à ravir.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : décolleté, jean moulant et talons hauts, le look de la première dame ne passe pas inaperçu !

Source : Barbanews 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 02 Juil 2020
0