Album posthume de Johnny Hallyday : Laeticia met un coup de poignard dans le dos de Maxim Nucci

Laeticia Hallyday ne voudrait pas de Maxim Nucci pour la promotion de l’album posthume de Johnny…

Le 19 octobre prochain sortira l’album posthume tant attendu de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday sera de retour en Métropole pour quelques jours. Elle donnera quatre interviews, dont une à TF1 et à RTL. La veuve du rockeur logera dans la maison à Marnes-la-coquette, mais ne restera que quelques jours. La venue de Laeticia Hallyday en métropole est très attendue par les fans du rockeur. Ces-derniers exigent des explications…

 

Laeticia Hallyday veut faire la promotion de l’album posthume de Johnny seule

Ainsi, Laeticia Hallyday devra affronter des fans en colère. Il s’agit d’une épreuve très difficile pour la veuve du Taulier. Cependant, d’après nos confrères de Voici, l’ancienne directrice artistique de Johnny Hallyday veut affronter cette épreuve seule. C’est elle et elle seule qui assurera la promotion de l’album posthume de son mari. Ainsi, elle aurait demandé à Maxim Nucci de se retirer de cette promotion. Pourtant, c’est le « fils spirituel de Johnny » qui a terminé seul cet album. Il ne pourra visiblement pas en vanter les mérites…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@jhallyday @yodeliceofficial #workinprogress 🎸🎧

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

 

Maxim Nucci est écarté de la promotion

Selon certaines sources, Maxim Nucci serait abasourdi par la décision de Laeticia : « pour lui, c’est un coup de poignard dans le dos », a affirmé une proche. Yodélice a pourtant beaucoup travaillé sur cet album et vivrait cet affront comme un « manque de respect ». Le « fils spirituel de Johnny » était très proche du rockeur depuis 2010 et leur collaboration sur l’album Jamais seul. Depuis, ils n’ont jamais cessé de collaborer. Laeticia serait-elle en train d’évincer Maxim Nucci du clan Hallyday ?

Maxim Nucci album posthume de Johnny

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Sep 2018
 
0