Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Les Daft Punk finalement de retour !

Publié par Fanny Jacob le 12 Mai 2023 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après 28 ans de carrière, le duo des Daft Punk a pris la décision de se séparer il y a deux ans, en 2021. Une très mauvaise nouvelle pour les fans des précurseurs de l’électronique en France.

La suite après cette publicité

Mais, rassurez-vous, le groupe revient en force. En effet, le binôme casqué vient de dévoiler leur titre Infinity Repeating, avec un clip inédit. Une occasion de célébrer les 10 ans de l’album « Random access memories ».

A lire aussi : Jenifer change de nom : voici la façon dont il faudra l’appeler désormais

« Un début et une fin » : le groupe Daft Punk séparé

La suite après cette publicité

Les deux artistes qui formaient le duo Daft Punk ont décidé de tourner la page. Sans regrets, ils veulent aller de l’avant, chacun de leur côté.

La suite après cette vidéo

Séparé il y a deux ans, le groupe de musique électronique ne sont pas partis en mauvais terme. « Il y a un début et une fin » , avaient-ils déclaré pour justifier leur dissolution.

Et dans ce cadre, le duo n’a jamais songé à reformer le groupe des Daft Punk. Néanmoins, cela ne leur a pas empêché de faire de nouveau plaisir aux fans, pour une dernière fois.

La suite après cette publicité
retour daft punk (2)

A lire aussi : The Weeknd, c’est fini : Le chanteur prend une décision radicale

Le duo revient avec un tout nouveau titre

La suite après cette publicité

Ce vendredi 12 mai 2023, sur la chaîne YouTube officielle de Daft Punk, les fans ont eu la surprise de découvrir une nouvelle vidéo. Il s’agit d’un morceau intitulé Infinity Repeating.

La musique est une démo qui date de 2013, d’après les deux artistes. Le titre est accompagné d’un clip inédit, à l’image rétro des Daft Punk, que nous connaissons si bien.

En fait, ce nouveau morceau arrive à point nommé. Il ne s’agit pas du tout de l’annonce d’un nouvel album des Daft Punk, mais plutôt d’une célébration en musique.

La suite après cette publicité

Pour cause, ce 17 mai 2023, l’album « Random access memories » fête son 10e anniversaire. L’album qui a fait connaître les singles Get Lucky ou encore The Game of Love« .

C’est Beaubourg qui a dévoilé le titre en avant-première mondiale. Et les fans ont été très heureux d’y retrouver la pâte des Daft Punk, mais aussi la voix du chanteur Julian Casablancas et le projet du groupe The Strokes, The Voidz.

A lire aussi : Daft Punk « On ne voyait rien dans les casques » : Thomas Bangalter se confie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.