Alexandra Rosenfeld enceinte d’Hugo Clément : elle dévoile son baby bump qui a bien poussé !

Il y a quelques mois, Alexandra Rosenfeld annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Évidemment, du côté du papa, Hugo Clément, c’est une grande nouvelle puisque ce sera pour lui son premier enfant ! Et depuis, le baby bump de l’ancienne miss a bien grandi, en témoigne cette photo récemment publiée que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Ces stars qui ont fait une sextape qui a fait scandale !

Alexandra Rosenfeld enceinte de son deuxième enfant

L’année 2019 aura certainement été celle d’Alexandra Rosenfeld et d’Hugo Clément ! Récemment, notre Miss annonce avoir obtenu son diplôme de yoga, une discipline qu’elle pratique depuis des années. Mais ce n’est pas tout ! En effet, elle avoue être également enceinte de son deuxième enfant, après avoir donné naissance à une petite fille âgée de 9 ans aujourd’hui.

Et c’est un Hugo Clément comblé que nous découvrons de plus en plus fréquemment sur les réseaux sociaux. En étant déjà le beau-père d’Ava, la première fille de sa chérie, il s’apprête donc à être papa pour la première fois et en est extrêmement fier.

>> À lire aussi : Nabilla : elle clash tous les haters qui critiquent sa photo nue et enceinte

Un baby bump qui a bien grandi

C’est ainsi que récemment, sur son compte instagram, Hugo Clément ne peut s’empêcher de publier une photo de sa chérie. Nous découvrons donc Alexandra Rosenfeld, une « incroyable prof de yoga » qui va prochainement donner des cours dans la capitale. Sur le ton de l’humour, il ajoute « Ce post est totalement objectif, je ne la connais presque pas » mais ne laisse personne dupes.

En fond d’écran, on aperçoit la silhouette de sa compagne dans la position du lotus. C’est donc l’occasion pour nous d’admirer ses formes de future maman avec un baby bump qui a bien grandi ! D’ailleurs, les internautes ne peuvent contenir leurs émotions et adressent de jolis messages. « Jolie photo… ce bidou est trop craquant », « La grossesse lui va merveilleusement bien », « Ce sera un petit bébé serein.» Une chose est sûre, c’est que pour le couple, c’est une superbe aventure qui s’annonce en 2020 !

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Publié par Claire le 13 Sep 2019
0