Alice Detollenaere en body noir en dentelle : elle en dévoile beaucoup !

Avec son corps de rêve et sa moue à croquer, Alice Detollenaere a de quoi faire succomber même les plus exigeants. Elle l’a de nouveau prouvé en publiant une série de clichés très sexy en body noir et transparent. Des clichés très chauds à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Camille Lacourt : une vidéo très intime avec sa chérie Alice Detollenaere dévoilée

Alice Detollenaere sensuellement sublime sur Instagram

S’il y en a bien un qui a de la chance, c’est bien Camille Lacourt. Le célèbre nageur a le privilège d’avoir fait chavirer le cœur de la sublime Alice Detollenaere. Habituée à enflammer les réseaux sociaux, la top sait comment s’y prendre pour mettre son corps en valeur. Avec sa dernière série de photos, elle a tout simplement fait craquer ses fans sur son compte Instagram. Elle y apparaît dans un body très moulant en dentelle transparente qui ne cache pas grand chose de son anatomie. Alanguie sur sur banquette, elle est tout simplement magnifique dans ces clichés en noir et blanc d’une grande beauté. Comme seule parure, un collier et un bracelet de perles blanches, contrastant à merveille avec le noir de son dessous très sexy laissant apparaître ses tétons.

>>> A lire aussi : Alice Detollenaere : topless, elle dévoile un petit tatouage coquin

Alice Detollenaere fait craquer de nombreux internautes

Et, autant dire que ces photos ont fait l’unanimité auprès des fans d’Alice Detollenaere. Elle a reçu de nombreux commentaires mais surtout une tonne de compliments sur sa beauté et sa plastique de rêve. Il faut dire que la belle brune est une adepte des réseaux sociaux et elle n’hésite jamais à poster une photo sexy. La participante à Miss France 2011 inonde son compte Instagram de clichés sensuels qui fait tourner la tête de ses nombreux abonnés. La dernière date, une pose topless pour dévoiler un tatouage plutôt bien caché mais qui laisse rêveur. Assurément, la copine de Camille Lacourt est une bombe !

> Hot ! La copine de Camille Lacourt dévoile un cliché torride sur Instagram !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 15 Oct 2019
0