Amir au commissariat : cette révélation étonnante sur le chanteur

Le chanteur était invité dans l’émission de Cyril Hanouna. Ce jeudi 15 octobre, Amir s’est laissé aller à quelques confidences, dont notamment son premier entretien avec les producteurs de The Voice. Un entretien par téléphone qui ne s’est pas du tout déroulé comme prévu.

>>> À lire aussi : Scandale : nouvelle dénonciation chez les Miss France !

Amir raconte une anecdote avec la production de The Voice

L’année 2014 aura fait ressortir de nombreux talents à The Voice, notamment avec la victoire de Kendji Girac. Parmi les finalistes se trouvait également Amir. À l’époque, il finissait sur la troisième place du podium en performant dans l’équipe de Jenifer.

En 2013, après avoir posté des vidéos sur Internet, Amir est contacté par l’émission de TF1. Pourtant, il n’est pas en mesure de répondre, comme il l’a raconté dans Touche pas à mon poste. « C’est pas aussi grave que ça en a l’air », a-t-il annoncé d’entrée.

« À l’époque, je vivais à Tel-Aviv et j’étais de passage à Paris. J’ai accompagné un pote au commissariat. Mon téléphone avait une puce israélienne, donc quand je recevais un coup de fil, ça me coûtait très cher. J’étais étudiant, donc je pouvais pas répondre, mais j’étais super curieux », se souvient-il.

>>> À lire aussi : Nagui dans un état grave ? Son absence à la radio inquiète de plus en plus…

Il passe le coup de fil qui va changer sa vie depuis un commissariat de police

Finalement, Amir a décidé de décrocher son téléphone depuis le poste de police où il se trouvait. En réalisant qu’il s’agit de la production de The Voice, la future star raccroche. « Parce que ça me coûte une blinde », se justifie-t-il.

Il continue : « Je vais voir le policier à l’accueil, je lui dis ‘excusez-moi, j’ai pas de batterie, faut que je reçoive un coup de fil de toute urgence, est-ce que vous pouvez me prêter votre téléphone?’, et du coup, j’ai transmis le numéro du commissariat et ils ne se doutaient de rien. »

La suite est bien connue, Amir a accédé aux auditions à l’aveugle et a conquis le coeur de Jenifer. Depuis six années, il s’impose comme l’un des chanteurs préférés des Français, en décrochant même la Chanson de l’année 2019.

>>> À lire aussi : Loana : sa mère prend une décision radicale pour protéger sa fille

Publié par Manon le 17 Oct 2020
0