Amy Winehouse fera une tournée mondiale en 2019…

Non, vous ne rêvez pas…

En 2011, l’une des plus grandes voix du monde nous quittait des suites d’une overdose. Amy Winehouse avait seulement 27, et déjà une magnifique carrière derrière elle. La jeune chanteuse a laissé des millions de fans éplorés. Après sa mort, une association, The Amy Winehouse fondation, a été créée afin de lutter contre l’abus de drogues et d’alcool chez les jeunes. Avec entre autre, Back to black ou encore Rehab, Amy Winehouse aura marqué plusieurs générations grâce à son timbre de voix et ses mélodies.

 

L’hologramme d’Amy Winehouse en tournée en 2019

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Amy Winehouse reprendra vie le temps de quelques concerts partout dans le monde. Ce n’est pas la première fois que la tournée d’un hologramme sera organisée. En effet, Tupac, Dalida et même Roy Orbison ont été recréés  en images de synthèse, pour le plus grand bonheur de leurs fans. L’hologramme d’Amy Winehouse sera accompagné par un orchestre et des choeurs.

 

C’est le père de la défunte chanteuse qui a annoncé la nouvelle

C’est le père de la chanteuse qui a annoncé la grande nouvelle au magazine Rolling Stones. Ainsi, il explique : « La musique de notre fille a touché la vie de millions de gens et cela signifie le monde que son héritage va perdurer grâce à cette technologie innovante. » Le papa explique en outre que la majeure partie des bénéfices sera reversée à l’Amy Winehouse fondation, qui vient en aide aux jeunes abusant de drogues et d’alcool. Que pensez-vous de cette tournée ? Les fans, eux, sont mitigés…

 

Amy Winehouse concert

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 12 Oct 2018
 
0