Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Barack Obama partage son numéro de téléphone pour une étonnante raison (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 25 Sep 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien président américain a invité les citoyens à lui envoyer un sms afin de lui raconter comment « ils comptaient voter cette année. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Barack Obama a partagé son numéro de téléphone. 

>>> À lire aussi : Valérie Benaïm (TPMP) menacée sur les réseaux sociaux, un homme arrêté (Vidéo)

Barack Obama dévoile son numéro de téléphone au grand public

Pouvoir écrire librement à l’ancien président américain était un rêve pour beaucoup de personnes sur Terre. Ce rêve est désormais réalité. Barack Obama vient de révéler son numéro de téléphone afin d’échanger avec les citoyens américains.

« Ok, essayons quelque chose de nouveau. Si vous êtes aux États-Unis, envoyez-moi un texto au 773-365-9687. Je veux savoir ce que vous faites, ce que vous avez en tête, et comment vous comptez voter cette année », a écrit Barack Obama sur son compte Twitter.

Son objectif est d’avoir un aperçu de la situation électorale des États-Unis. Toutefois, il va également tenir une conversations avec certains chanceux qui obtiendront une réponse de l’ancien président.

>>> À lire aussi : « Tu n’es pas près de baiser »: Le violent tacle de Mélanie Page à son compagnon Nagui en plein direct ! (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En pleine campagne pour Joe Biden

L’ancien président américain fait actuellement campagne pour le candidat Joe Biden. Ainsi, Barack Obama tente le tout pour le tout pour contrer l’actuel président Donald Trump. Il affirme même : « Nous serons en contact de temps en temps pour que je partage également ce que j’ai en tête. »

En effet, l’époux de Michelle Obama vient de rédiger ses mémoires. Le premier tome verra le jour quelques semaines après l’élection présidentielle.

>>> À lire aussi : « Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. » Nicolas Bedos appelle à la révolte face au Covid-19, et ça ne passe pas…