Bella Hadid : en string dans la piscine, elle fait péter le thermomètre !

C’est enfin l’été ! Et du côté de la sublime Bella Hadid, le thermomètre est monté d’un cran ! Sur son compte instagram, c’est carrément la canicule lorsqu’elle décide de poser en string dans la piscine… Vous l’avez raté ? Découvrez-la en vidéo juste ici :

>> À lire aussi : Bella Hadid : seins nus à la sortie de la douche, elle est divine !

Bella Hadid : des mensurations qui font rêver !

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas revu la sublime Bella Hadid ! Mais heureusement, avec l’été, la bombe a décidé de se remettre en activité sur son compte instagram. Du coup, c’est avec merveille que ses fans découvrent la jeune femme de 23 ans toujours plus belle et sexy.

En témoigne, ses 31 millions d’abonnés qui ne cessent de la couvrir de compliments tous les jours. Alors c’est tout naturellement que ce 29 juin, elle a décidé de les remercier avec une story qui va carrément faire péter le thermomètre. En effet, elle apparaît en string et topless dans la piscine et visiblement en pleine séance de bronzage. Avec des courbes torrides, elle ne tarde pas à faire le buzz sur le réseau social.

>> À lire aussi : Bella Hadid torride dans son bikini panthère : elle enflamme la toile !

En string dans la piscine !

Ce 29 juin, Bella Hadid met le feu aux poudres sur son compte instagram ! En effet, en story, le top-modèle a décidé de s’afficher en string et topless ! Tranquillement installée sur une grande bouée rose, elle profite de la piscine et des premiers rayons du soleil. Quant au cliché, on découvre ses courbes splendides aux mensurations de rêve puisqu’elle est connue pour respecter la fameuse règle d’or !

En tous les cas, ce ne sont pas ses abonnés qui vont s’en plaindre, bien au contraire ! Parfaite, torride, c’est la grosse panique du côté de son compte instagram avec des fans carrément conquis et qui sont très contents de voir revenir l’été ! Et heureusement pour eux, il reste encore deux mois à pouvoir profiter des poses sexy de la belle !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Publié par Claire le 30 Juin 2020
0