Britney Spears et son amoureux hyper musclé font monter la température avec cette danse très sexy

À 36 ans, Britney Spears est toujours dans la place. Après des années de hauts et de bas, elle semble être plus heureuse que jamais, depuis quelques mois. Elle a mis fin à tous ses excès et a repris en main sa vie de maman. Mais surtout grâce son petit ami Sam Asghari, elle s’est beaucoup assagie. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des fans qui la voient totalement épanouie. Ce weekend, Sam et Britney ont publié une nouvelle vidéo… et c’est très chaud. Lui qui est danseur, prend sa belle dans ses bras musclés et l’entraine dans une danse caliente. Regardez la vidéo de ce couple heureux et sexy.

 

Le toyboy de Britney Spears l’a beaucoup assagie

Il fallait qu’elle trouve l’amour pour espérer un peu de tranquillité dans sa vie. Britney Spears, ancienne enfant star a vécu quelques épisodes tumultueux, qui ont fait craindre le pire à ses fans. Mais depuis qu’elle vit avec Sam Asghari, l’un de ses danseurs, Britney est au top. Elle a 36 ans, il en a 23, et ce jeune homme lui donne des ailes. Ils sont si bien ensemble qu’elle n’a pas longtemps hésité à l’inviter vivre avec elle et ses deux fils, Preston et Jayden.

 

Sam Asghari est une montagne de muscles et d’amour

Son compte Instagram prouve que c’est l’amour fou. Entre quelques photos sexy, il est difficile de passer à côté des clichés où ils apparaissent tous les deux. Et ce n’est pas pour déplaire aux admirateurs de la chanteuse, car il faut l’avouer, Sam n’est pas désagréable à regarder. Leur dernière vidéo très hot prouve la complicité qu’il y a entre ces deux-là. Habillée d’un simple mini-short blanc et d’un top noir, elle se lance dans un rock acrobatique, guidée par les bras musclés de Sam.La preuve que cette vidéo a plu ? Elle a déjà été visionnée plus de 5,5 millions de fois, en un jour. C’est clair que l’homme au corps de rêve n’est pas pudique et ça aide à attirer les curieux. Il affiche très souvent ses muscles saillants sur les réseaux sociaux. Elle qui adore se lover dans ses bras rassurants ne cesse de clamer publiquement son amour. « Il m’ins­pire chaque jour, m’en­cou­rage à être une meilleure personne, et cela me donne l’im­pres­sion d’être la fille la plus chan­ceuse du monde ! », a écrit la chanteuse sur Instagram.

Britney Spears et Sam Asghari danse sexy

Crédits : Instagram/britneyspears, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Avr 2018
0