Cette blague de Gad Elmaleh sur Johnny Hallyday passe très mal auprès des fans du rockeur ! (vidéo)


Sur Instagram, la blague de Gad Elmaleh sur Johnny Hallyday et son fils David passent mal auprès des fans du rockeur.

 

Gad Elmaleh est l’un des humoristes préférés des Français. C’est aussi l’un des plus maladroits. On se souvient de son tweet polémique sur les Restos du coeur en 2013. L’humoriste avait écrit : »longue vie aux restos du coeur! » remarque qui n’est pas forcément adaptée … Le lendemain, Gad Elmaleh avait précisé qu’il parlait de la « solidarité » et non de l’association en elle-même. Aujourd’hui, alors que l’héritage de Johnny Hallyday fait la Une des médias, l’humoriste s’est permis une petite plaisanterie qui a été difficile à digérer pour les fans.

 

La blague maladroite de Gad Elmaleh sur Johnny

Gad Elmaleh est un des humoristes les plu suivis sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le comédien est suivi par 1,5 millions de personnes ! Il faut dire que Gad Elmaleh est très présent. Il est actuellement sur les planches aux États-Unis et fait le tour des Late show américains pour présenter son nouveau spectacle, « American Dream ». Ainsi, les très nombreux followers de Gad Elmaleh ont pu rire de sa petite blague sur les Hallyday. Mais comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, sa vanne n’a pas fait rire tout le monde …

 

Les fans du rockeur n’ont pas apprécié

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 6 mars et la révélation de son testament, les fans du rockeur assistent à une guerre des clans. Le Taulier n’a en effet rien légué à ses deux enfants David et Laura :  c’est sa femme Laeticia qui a largement été avantagée. Les deux ainés de Johnny ont donc intenté un procès contre leur ex-belle-mère. Alors que le procès avait été fixé à la mi-mars, nous apprenions que les magistrats avaient accepté la demande de renvoi du procès. Celui-ci débutera donc le 30 mars. Mais quelle blague a pu bien faire Gad Elmaleh pour vexer les fans du rockeur à ce point ?

Gad Elmaleh et Johnny Hallyday

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Mar 2018
0