Cette blague de Laurent Ruquier sur Brigitte Macron ne fait pas du tout rire l’Élysée …

C’était la rentrée d’On n’est pas couché ce 1er septembre.

Depuis 12 ans, Laurent Ruquier fait les beaux jours de France 2 avec son émission On n’est pas couché, diffusée le samedi en deuxième partie de soirée. À chaque émission, le présentateur dresse une liste des « personnalités qui ne seront pas présentes ce soir ». Il s’agit d’une chronique sur un ton humoristique. Ces personnalités ont généralement fait parler d’elles dans la semaine, et Laurent Ruquier en profite pour « se moquer » un peu d’elles… Cette semaine, pour la rentrée d’On n’est pas couché, c’est Brigitte Macron qui en a fait les frais.

 

Laurent Ruquier se moque de Brigitte Macron dans On n’est pas couché

Ainsi, très ironique, Laurent Ruquier a évoqué l’affaire Benalla, le feuilleton politique et médiatique de l’été. L’animateur est donc revenu sur les faits : « bon, on le sait, l’affaire Benalla a gâché les vacances du président et de son épouse. Bon, quand même, ils se sont amusés on les a vu dan les journaux people au fort de Bregaçon. » Le public commence à entonner quelques rires, mais Laurent Ruquier ne fait que commencer : « on a pu assister au magnifique plongeon d’Emmanuel Macron. Il n’y a pas de raisons que le président plonge seulement dans les sondages, il le fait aussi dans l’eau. »

 

La blague ne fait pas du tout rire l’Élysée…

Laurent Ruquier continue et ironise sur « les vacances du couple présidentiel » qui ressemblent plus aux « vacances des Anges ». Devant un public hilare, il réplique en se moquant ouvertement de l’âge de la Première dame : « Brigitte Macron au moins, a résisté à la canicule. » Sur le plateau, la réaction du public est mitigée…La blague de Laurent Ruquier n’est pas passée sur la Toile : « Laurent Ruquier, il faut qu’il arrête, c’est toujours les mêmes vannes… » À votre avis, comment va réagir l’Élysée ?

La blague de Laurent Ruquier sur Brigitte Macron

 

Publié par Charlotte Z. le 03 Sep 2018
0