Christina Milian en chemisier transparent et baby bump apparent : une future maman ultra sexy au NMA !

C’est un événement que nous attendons avec impatience ! En effet, il y a peu, nous apprenions que Christina Milian porte le premier enfant de Matt Pokora. Pour elle, c’est le second. Et ce samedi 9 novembre, elle fait carrément sensation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards avec une tenue hyper sexy qui met fièrement en avant son baby bump.

>> À lire aussi : M.Pokora : cette vidéo torride dont tout le monde parle !

Christina Milian : son baby bump fait sensation

Ce samedi 9 novembre, tous les people étaient rassemblés sur la Croisette pour cette nouvelle édition des NRJ music awards. Et sur le tapis rouge, Christina Milian fait carrément sensation au bras de Matt Pokora. Enceinte de plusieurs mois, elle s’affiche radieuse et surtout, dans une tenue ultra sexy qui met fièrement en avant son baby bump.

Avec une chemise noire et légèrement transparente, elle arbore un superbe décolleté qu’il laisse justement apparaître ses rondeurs. À son bras, nous retrouvons bien évidemment l’artiste mais également, sa première fille, Violet, avec une robe à pois et des bottines blanches. Aussi belles qu’inséparables, la mère et la fille sont venues encourager le chanteur pour sa remise de prix.

>> À lire aussi : Vincent Cassel aperçu avec sa petite Amazonie dans les bras à Venise !

Matt Pokora à l’honneur

Et il n’y a pas sur le tapis rouge que Christina Milian et Matt Pokora ont brillé lors de cette soirée des NRJ music awards. En effet, le chanteur remporte le trophée de l’artiste masculin francophone de l’année ! Ainsi, il confirme son écrasante popularité avec plus de 13 prix accumulés depuis le début de sa carrière ce qui le place en tête des chanteurs les plus primés !

Quant à son discours, il est aussi émouvant que sincère lorsqu’il se tourne vers sa compagne mais également, vers sa belle-fille. “Je dédis ce prix à ma compagne qui attend un heureux évènement, et à ma belle-fille Violet. Voilà, c’est pour vous. Love you.” Une belle histoire qui devrait se poursuivre avec une autre aventure dans quelques mois car pour le futur papa, il s’agit de son premier enfant.

christina-milian-son-baby-bump-fait-sensation-nrj-music-awards

Publié par Claire le 11 Nov 2019
0