Clara Morgane seins nus dans les feuillages : ses photos torrides font sensation ! (Vidéo)

Une nouvelle fois, Clara Morgane s’est dévêtue sur Instagram. La femme aux multiples casquettes s’est publié une photo où elle est topless dans la nature, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : son attitude qui ne passe pas… Emmanuel Macron est très agacé !

Clara Morgane publie une série de clichés où elle est ultra sensuelle

Clara Morgane aime la nature et elle nous le montre une nouvelle fois dans un cliché torride. La mère de 39 ans profite de chaque instant de ce début d’été, notamment en étant auprès de sa famille. Celle qui était plus que présente sur les réseaux durant le confinement continue de faire rêver ses fans.

Ses shootings en lingerie ont conquis les fans. La belle blonde prenait même des poses impressionnantes, notamment au bord d’une piscine. Elle affichait ses somptueuses courbes, de quoi faire tourner la tête de ses 715 000 abonnés.

Ce mercredi 24 juin, Clara Morgane a publié une nouvelle série de photos baptisée « Sauvage », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Téton, nombril, langue : 20 stars qui ont un piercing… et on ne s’en doutait pas !

Elle poste un second cliché encore plus sexy

Pour ces photos inédites, Clara Morgane s’est entièrement dévêtue pour poser nue en plein milieu de la nature. Seules quelques plantes cachent les parties intimes de son anatomie. Très contente des retours qu’elle a reçu avec la première série de clichés, la belle a décidé de publier un autre cliché.

Cette fois-ci, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars pose topless. La tête et les cheveux en arrière, elle décide de prendre un bain de soleil.

Les internautes ont complètement craqué sous le charme de Clara Morgane. On peut notamment lire : « Quel érotisme », « Et voilà la cause des incendies en forêt », « Quelle jolie plante parmi tant d’autres », « Superbe photo avec un très joli feuillage ».

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves dévoile enfin une photo de son petit ami ! (Vidéo)

Source : Voici 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 26 Juin 2020
0