David Guetta explique enfin ce qui l’a poussé à quitter Cathy Guetta

 

À eux deux, ils ont représenté la jet set française à l’étranger, symboles des nuits à la française. David et Cathy Guetta ont réinventé les codes du clubbing, aussi bien dans la musique qu’au niveau des habitudes des sorteurs. En 2014, ils affolent la planète people en annonçant leur séparation, après 22 ans de mariage. Assez discret sur sa vie privée, le DJ n’a jamais donné d’explication sur les raisons qui ont poussé les business partenaires à se séparer. Aujourd’hui, il se confie et revient sur sa plus belle histoire d’amour.

 

-> À lire aussi : qu’est devenue Cathy Guetta après son divorce ? 

 

Malgré les conseils de son frère, la crise de la quarantaine a eu raison de son couple

Dans une interview accordée à Vanity Fair, le DJ français, a accepté de répondre aux questions privées en compagnie de son demi-frère, Bernard Guetta, journaliste à France Inter. Il parle de sa crise de la quarantaine et de son divorce. « J’étais au bord du divorce, j’ai demandé conseil à mon frère, et il était contre », explique-t-il. Malgré l’avis de son frère, David Guetta, alors âgé de 47 ans a décidé de rompre avec Cathy. Cela faisait 22 ans que Cathy Guetta, de son vrai nom Catherine Lobé, était en couple avec le DJ. Ils ont également deux enfants, Tim Elvis et Angie.

(J.SHEARER/SIPA)

 

-> À lire aussi : Nagui : qui est da femme, Mélanie Page ?

 

Il change de vie et s’installe définitivement à Londres

Bernard Guetta, son frère, donne aussi quelques précisions sur cette période mouvementée : « Il me parlait de crise de la quarantaine. Ce à quoi, je lui ai répondu : la crise de la soixantaine, c’est bien pire. Alors ne te plains pas ». Trois ans après cette rupture douloureuse, David Guetta a pris du recul et a entamé une nouvelle vie. Il vient enfin d’acheter son premier appartement à Londres, là où il vit, après avoir posé ses valises dans différents hôtels de la ville, pendant toutes ces années de transition. Il se situe au dernier étage d’un magnifique immeuble Tudor et est très fier de sa déco. Le magazine Vanity Fair qui a pu le visiter, précise qu’il est sobre, avec un piano à queue et des œuvres d’art ethniques.

David Guetta et sa compagne, Jessica Ledon, ont été invités à dîner à l’Elysée (EPA)

 

Jessica Ledon, vit-elle avec lui ?

S’il s’est confié sur sa rupture, et que l’on sait désormais que son divorce est dû à la crise de la quarantaine, on n’en sait pas beaucoup plus sur sa situation sentimentale actuelle. On sait qu’il partage sa vie avec Jessica Ledon, une Cubaine de 24 ans. Ils ont effectivement été officiellement invités à deux à partager un dîner à l’Elysée. Mais il n’a pas voulu indiquer si elle avait définitivement emménagé dans son nouvel appartement.

 

Qui est Jessica Ledon, la femme qui partage désormais sa vie ?

La belle Cubaine de 24 ans est mannequin et actrice. Avant d’être en couple avec le célèbre DJ, ils auraient été amis pendant deux ans. Cette information amène bien entendu tout le monde à se demander si, au-delà de la crise de la quarantaine, l’arrivée de Jessica Ledon dans la vie du DJ n’aurait pas été décisive dans sa rupture avec Cathy Guetta. Quoi qu’il en soit, Jessica Ledon et David Guetta semblent très amoureux. La jeune femme voyage beaucoup pour son travail comme on peut le voir sur son compte Instagram mais elle passe aussi énormément de temps avec son amoureux David et ne manque pas de poster des photos d’eux où on peut les voir très complices.

 

À ne pas manquer ? 

 

-> Mylène Farmer, Clara Morgane, Camille Lacourt : qui sont les conjoint(e)s de ces célébrités ?

-> Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

-> Tex, Camille Combal, Harry Roselmack : qui sont les conjoint(e)s de ces célèbres présentateurs télé ?  

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2019
 
0