C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture

5. Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau

En conflit depuis une dizaine d’années, Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau ne sont pour l’instant pas sur la voie de la réconciliation. La raison ? Après avoir lancé Matthieu Delormeau à la télé, Jean-Marc Morandini a découvert qu’il faisait des « grands sourires et que derrière il était moins sincère. » Depuis, les deux n’hésitent pas se tacler violemment.

6. Cyril Hanouna et Yann Barthès

En guerre depuis deux ans, les célèbres animateurs du PAF ne peuvent vraiment pas se voir en peinture. Se moquant l’un de l’autre via leurs émissions respectives, cette querelle est partie d’un sketch de Quotidien, dénigrant TPMP. À partir de ce moment là, Cyril Hanouna n’a jamais pardonné à Yann Barthès.

7. Rachel McAdams et Ryan Gosling

Lors du tournage de « N’oublie jamais » , les deux acteurs ne pouvaient pas se voir ; à tel point que Ryan Gosling avait demandé au réalisateur de changer de partenaire en licenciant Rachel McAdams. Les deux individus se disputaient énormément à chaque prise. Mais petit à petit, ils ont commencé à apprendre à se connaitre. Après le film, ils sont sortis ensemble pendant 4 ans.

8. Claire Danes et Leonardo Di Caprio

Lors du tournage « Roméo + Juliette« , Claire Danes et Leonardo Di Caprio ne s’aimaient vraiment pas du tout. Elle lui reprochait d’être immature et lui d’être trop réservée. Devant la caméra, leur amour était incroyable et en off, ils ne s’adressaient pas la parole. Aujourd’hui, même 23 ans après la sortie du film, aucune amitié n’est née entre les deux.

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Églantine le 08 Juil 2019
0