Découvrez pourquoi le fils de Benjamin Castaldi n’a toujours pas de prénom !

Jeudi 27 août, Benjamin Castaldi est devenu papa ! En effet, c’est sur son compte Instagram que le chroniqueur de touche pas à mon poste a révélé la bonne nouvelle. Sa femme Aurore Aleman a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon. Néanmoins, leur fils n’a toujours pas de prénom. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

Benjamin Castaldi est de nouveau papa !

Hier, les vacances de Benjamin Castaldi se sont définitivement terminées. En effet, à seulement quelques jours de sa rentrée professionnelle et de son retour sur  les plateaux de Touche pas à mon poste, le chroniqueur a annoncé une très bonne nouvelle. C’est sur son compte Instagram que Benjamin Castaldi a décidé d’annoncer la nouvelle. En légende d‘une photo de la main de son fils dans la sienne, il a écrit : « Bravo à la maman… Il est tellement beau ! Quelle émotion ». Benjamin Castaldi est donc devenu papa d’un petit garçon. De plus, le papa a dévoilé quelques détails : le bébé pèse 3kg440 et mesure 53 centimètres. Néanmoins, il ne donne aucun renseignement sur son prénom, et ce pour une certaine raison.

À lire aussi : Paul Pogba : officiellement évincé de l’équipe de France !

« Pour le prénom, on n’est pas décidé »

Toutefois, si Benjamin Castaldi n’a pas voulu dévoiler cette information, il avait une bonne excuse : « Pour le prénom, on n’est pas décidé » a-t-il écrit avec un émoji mort de rire. Les heureux parents vont alors devoir se dépêcher pour donner un prénom à leur fils. En attendant, les internautes ne semblent pas dérangés par ce détail. En effet, ils sont beaucoup à féliciter le couple pour cette nouvelle arrivée dans la famille. Parmi les nombreux commentaires on retrouve les félicitations de son ancienne collègue Enora Malagré, Ludidvine Retory, Emilie Nef Naf ainsi que Benoît Dubois. Celui qui redoutait de devenir papa à l’air d’être ravi de ce nouveau bonheur.

À lire aussi : « Jacques Chirac veut coucher avec moi » : ce jour où Bernadette Chirac a cru mourir devant sa télévision (vidéo)

Publié par Lucie le 28 Août 2020
0