L’excellent déguisement de Kevin Hart pour Halloween. The Rock va devoir se venger ! (vidéo)

Halloween est le terrain de jeu favori des Américains. Les impressionnants costumes, les décors à couper le souffle défilent sur les réseaux sociaux. C’est aussi l’événement idéal pour se moquer gentiment des autres. C’est le cas de Kevin Hart pour Halloween qui a choisi de faire un clin d’oeil hilarant à Dwayne Johnson. Découvrez son déguisement dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : 18 costumes d’Halloween pour claquer en soirée : vous serez les plus effrayants !

Un coup de promo réussi de Kevin Hart pour Halloween

Partenaires dans le film Jumanji : Bienvenue dans la jungle et Jumanji : Next Level qui sort sur nos écrans le 4 décembre, Kevin Hart a frappé fort. Il ne s’est pas gêné pour se moquer de la tenue de The Rock datant des années 90. La photo du catcheur est devenue culte depuis.

En réalité, ce déguisement est un gros coup de promo pour dévoiler la bande-annonce du nouveau Jumanji. L’acteur nous dévoile une vidéo sur son Instagram où il tape à la porte de Dwayne Johnson pour réclamer des bonbons. Ce petit sketch aura bien fonctionné, il a été vu 8 670 781 fois !

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Le déguisement de Kevin Hart pour Halloween fait réagir !

Le comique reproduit à la perfection la tenue vieillotte de con camarade ex-catcheur. Chaîne en or, banane, col roulé noir et perruque sont les ingrédients pour un costume réussi et hilarant. Appuyé sur un porche en prenant un air sérieux, Kevin Hart s’est empressé de publier la photo sur son compte Instagram avec un magnifique montage. Les réactions ne se sont pas faites attendre longtemps !

Kevin Hart our Halloween se moque de son ami Dwayne Johnson !

@kevinhart4real

The Rock lui a répondu : « Tu es un connard. Mais je t’aime quand même. Et je rigole encore 😂😂 ». Les deux amis ont bien fait rire la toile ! On se rappelle des photos de Blake Lively et de son mari Ryan Reynolds fans de ce type de vengeance ! Qui sera le prochain ?

>>> À lire aussi : Ces jeux de mots pourris qui nous font tellement marrer !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 01 Nov 2019
0