#DeleAlliCHallenge : le footballeur lance un nouveau défi beaucoup plus dur que le premier !

Le footballeur Dele Alli n’en finit plus de rendre fous les internautes !

Vous connaissez le #DeleAlliChallenge ? C’est le hashtag qui a rendu fous les internautes ces derniers jours. C’est le footballeur de Tottenham Dele Alli qui a lancé ce challenge infernal. Après avoir marqué un but lors du match contre Newcastle la semaine dernière, l’attaquant anglais a célébré son but d’une manière incroyable, en retournant ses doigts. L’effet a été immédiat et les internautes se sont demandés de quelle manière il s’y prenait. Après avoir expliqué la procédure sur les réseaux sociaux, le footballeur a donc lancé un défi, le #DeleAlliChallenge.

 

Le #DeleAlliChallenge rend fous les internautes !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le hashtag a eu un succès fou sur Twitter. Amateurs de football ou non, tout le monde s’est essayé au défi. Même si de nombreux internautes sont parvenus à réaliser ce geste extrêmement subtil, d’autres se sont fait remarquer par leur échec et ont beaucoup fait rire la Toile. Voyant l’ampleur que prenait son défi, Dele Alli a décidé d’en lancer un autre, et il a augmenté la difficulté !

 

Dele Alli relance un défi encore plus dur que le premier !

En effet, Dele Alli a publié une story sur son compte Snapchat. On voit le footballeur avec son coéquipier de Tottenham, Nkoudou. Ce dernier tentait de réaliser le premier geste de Dele Alli. Mais au premier plan, on voit l’attaquant réaliser un geste extrêmement compliqué : il s’agit de sa première célébration, mais en double et sur la même main ! Le cliché a fait le tour des réseaux sociaux. Et en regardant bien, rares sont les personnes qui sont parvenues à réaliser le geste de l’attaquant de Tottenham. Et vous, l’avez-vous tenté ?

Dele Alli lance un nouveau défi beaucoup plus dur que le premier !

 

Publié par Charlotte Z. le 23 Août 2018
0