Michael Schumacher : ces photos indécentes du champion alité à son domicile vendues une fortune

Plus de six ans que Michael Schumacher est dans le coma, et depuis aucune photo n’a fuité. Mais voilà, selon un article du Mirror, des photos de l’ancien champion auraient été vendues à un prix astronomique.

À lire aussi : Michael Schumacher : une vidéo dévoilée qui bouleverse ses fans !

Des photos vendues à un million d’euros !

Michael Schumacher, considéré comme beaucoup comme le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps, est plongé dans le coma depuis décembre 2013 à la suite d’un terrible accident de ski. Depuis sa femme Corinna veille scrupuleusement à l’intimité de son mari et aucune photo de lui n’est apparue.

Selon l’article du Mirror paru ce 21 janvier, des photos de l’ancien sportif allongé sur son lit à son domicile à Genève en Suisse « auraient été vendus l’année dernière pour le prix exorbitant d’un million de livres sterling« , ce qui fait une somme d’environ 1,17  million d’euros. Corinna Schumacher aurait dès lors rapidement réagi en demandant à la police de prendre les mesures nécessaires contre l’auteur/e des clichés.

Un état de santé toujours aussi mystérieux

L’état de santé de l’ancien pilote reste lui toujours aussi caché. Pour sa femme, la santé de celui qu’on surnomme Schumi reste avant tout un problème privé et ne souhaite pas communiquer dessus. Cette dernière avait tout de même donné quelques nouvelles de son mari, il y a quelques semaines de ça sur Facebook, redonnant ainsi espoir aux fans du champion : « les grandes choses commencent par de petites étapes » . Espoir très vite estompé par le neurochirurgien Nicola Acciarri : « Il faut imaginer une personne très différente de celle dont nous nous souvenons » . Six ans après l’accident de Michael Schumacher, le doute plane toujours autour de son véritable état de santé.

À lire aussi : Michael Schumacher : les conclusions alarmistes d’un éminent neurochirurgien sur son état de santé

Publié par Tom le 21 Jan 2020
0